Topic de Poatoa :

Les gens me dégoûtent

Supprimé
  • 1

J'ai un handicap invisible, je ne peux même pas sortir de chez moi ni même dormir la plupart du temps correctement, chez moi je vis l'enfer et quand je vois des pauvres merdes, de pauvres abrutis militer pour des handicapés physiques ça me dégoûte car les types comme moi sont comme mort, on ne me voit même pas, on ne sait même pas que j'existe, on fait tout pour les handicaps physique mais RIEN RIEN pour les autres, moi je demande aucuns aménagements je demande des ou une seule dérogation pour habiter dans un lieu isolé, classé natura 2000 ou parc naturel, qui ne coûtera rien et où je serais en harmonie avec la nature perché en haute montagne

C'est dégueulasse de traiter les problèmes de minorités en omettant les autres, ça me rappel les homo et leur mariage de sale pd

Là dites vous que je viens de voir cette image sur twitter

https://x.com/EricKLein_/status/1812534345715839035

Dîtes vous que je ne peux même pas sortir dehors en ville comme ça et des pauvres crétins vont venir s'appitoyer sur son sort mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS on fera de même pour moi, on aura juste du mépris car je ressemble de l'extérieur à quelqu'un apte, idem pour le TSA même les abrutis de psy te disent en face "mais pourtant vous semblez normal vous vous exprimez bien"

Comme dirait AntoineForum, GOLEM

Inutile de me demander ce que j'ai, même ici on me crache dessus, dîtes vous juste que je ne peux ni sortir dehors ni faire mes courses en magasin ou drive et par dessus le marché même chez moi je subis, j'ai pas la paix

Si jamais a carrefour ils t'offrent les frais de livraison si t'es handicapés :ok:

Le 16 juillet 2024 à 14:33:39 :
Si jamais a carrefour ils t'offrent les frais de livraison si t'es handicapés :ok:

Non carrefour depuis leur forçage pour un numéro de téléphone pour commander, je n'y vais plus et je peux même pas en bénéficier car il faut appeler :rire:

Et comment je leur expliquerai ce que j'ai, ils ne comprendraient même pas, même ma PROPRE famille me crache à le gueule

Et en plus c'est super cher

• 1

Données du topic

Auteur
Poatoa
Date de création
16 juillet 2024 à 14:30:58
Date de suppression
21 juillet 2024 à 20:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés