Vous restez chez vous et vous ne faites rien ?
Ceux qui sont au chômage, RSA etc et qui ne font pas de sport, vous restez à la maison sans rien faire ?
Je suis au chômage depuis mars et c’est fou parce qu’au début j’étais super sportive, je mangeais bien puis en avril effondrement + « addiction » au téléphone (principalement Twitter nofake)
Heureusement que j’ai des potes sinon je serai une grosse loque et la ça fait 4j que je suis chez moi, je suis sortie faire les courses c’est tout
J’arrive plus à savoir quoi faire si je suis pas sur mon téléphone/youtube/twitter, mentalement ça me bouleverse
Ceux qui ne travaillent pas et ont une vie bien active, racontez moi ce que vous faites
Je suis à l'AAH pour asperger et cela rend pas ma vie heureuse.
Sans parler de la schizophrénie
Courage
Mangas
Animés
Films
Series
Jeux vidéos
Livres
BDs
Le 25 juillet 2024 à 03:57:41 :
Mangas
Animés
Films
Series
Jeux vidéos
Livres
BDs
Et après on se sent vivre
No fake trouvez vous un taff les quilles, c’est juste bon pour peter un câble de se sentir aussi inutile comme ça
Mangas
Animés
Films
Series
Jeux vidéos
Livres
BDs
Sauf pour les livres et les BD, je trouve que notre planning est assez similaire
Le 25 juillet 2024 à 03:58:42 :
Mangas
Animés
Films
Series
Jeux vidéos
Livres
BDsEt après on se sent vivre
No fake trouvez vous un taff les quilles, c’est juste bon pour peter un câble de se sentir aussi inutile comme ça
Le taff c'est aliénant khey tu es bien mieux chez toi à te divertir
Le 25 juillet 2024 à 03:58:42 :
Mangas
Animés
Films
Series
Jeux vidéos
Livres
BDsEt après on se sent vivre
Je reprends le taf en septembre mais j’ai pas envie de continuer 1 mois comme ça, je veux créer quelque chose me sentir utile pour moi mais j’ai plus ce souffle
J’étais si heureuse de courir 10km en mars et aujourd’hui c’est une tannée de me lancer pour 5km
Quand je travaillais : travail en semaine, le soir juste manger et aller dodo (insomnies et j'y arrivais pas au final)
Le vendredi soir je m'endormais tôt pour récupérer de la semaine et le samedi je me reposais tout juste, le dimanche je commençais à peine à émerger que c'était déjà finito
Quand je suis au chômage : course à pied et muscu régulièrement, Fofo, cuisine , séries pourries, jeux vidéos parfois, pron, dormir et ne rien faire la plupart du temps à part profiter du moment présent
A noter que je peux passer par des phases ou je fais plus rien pendant deux semaines, genre des phases de je suis hs complet et le moindre pas devient un immense effort
Le 25 juillet 2024 à 03:57:38 :
Le 25 juillet 2024 à 03:56:06 :
pour le titre -> OuiÇa te fait pas peter un câble intérieurement ? Un sentiment de vide ? De connaissances manquante? Une impression de difficulté à faire des choses plus concrète ?
bah on va pas se mentir que oui pour tout ça
on fini par juste chercher à se divertir pour ne pas penser à tout ça, mais ça ne marche pas toujours
Le 25 juillet 2024 à 04:01:27 :
Le 25 juillet 2024 à 04:00:00 :
Je suis monétisé sur twitter... donc je farme les engagements.Donc techniquement je ne fais pas rien...
Ça rapporte ?
J'ai validé ma monétisation il y 5 jours seulement... donc pour l'instant je ne sais pas
Mais comme je suis actif... tous les jours... on verra ce que ça donne début août
Ah oui et je pense beaucoup à l’argent
Mon cerveau est donc programmé de la sorte :
- Envie de faire créer quelque chose (couture, piano)
- Envie d’apprendre (géopolitique)
Mais aussi : ne mettre aucune énergie dans tout ça et me lever en restant sur Twitter et penser à faire de l’argent en me mettant en avant sur Instagram
Tout ça c’est faisable mais je me sens comme maudite, comme entraver, je sais que la résistance ne vient que de moi mais j’arrive pas trop à la faire taire en ce moment
Au fond, je pense que j’aime bien cette auto-destruction, me sentir un peu lamentable
Données du topic
- Auteur
- Vipstana
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 03:54:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49