Voila, il est 10h du mat' et je me décide enfin à m'inscrire sur ce site parce que bon, j'en ai marre d'être seul et je me dis que peut-être ça marchera. Je m'inscris donc. Et hop, en 2minutes, une fille m'accoste.Plutôt jolie. Carrément dans mes goûts. Etant un éternel timide, je me tâte à lui parler.Au bout de 2h, j'y arrive enfin, je lui envoie un message, et la conversation démarre. On cause un peu, 10, 15, 20 minutes, puis elle me demande mon Skype pour faire plus ample connaissance. J'accepte. Je continue à lui parler et là elle me demande mon Facebook. Je lui passe, je l'ajoute en ami, et ô miracle, elle me dit que je suis beau (ouais, c'est à ce moment là que le fake à été démasqué ) Donc déja à ce moment là, je trouve ça louche. Je regarde son FB : seulement 10 amis et très peu de commentaires sur ses photos. J'avais compris que c'était un fake mais sait-on jamais ? Je continue à lui parler et là elle me demande de faire une conversation vidéo car elle se sent seule ( ). J'accepte. Et là la fille commence direct à me demander de faire un jeu sexy avec elle, c'est à dire de l'imiter à la cam. Là je fake était démasqué à 99%, mais bon, croyant aux miracles, je me suis dis que ... Donc elle commence, elle se met à poil et commence à se toucher, puis me demande de faire pareil. Là je lui dis que je le ferai si elle fait le même signe que moi à la cam, c'est à dire, montrer 3 doigts levés. Elle refuse, coupe sa cam, et se barre en prétextant qu'elle préfère chercher un mec qui aura confiance en elle. Voila, c'était la première fille avec qui je parlais sur AdopteUnMec, et aussi mon premier fake. Arrêtez de faire des fakes bande d'enfoirés, c'est chiant