Topic de Chaise_G4M1NG :

Mon COLLEGUE m'a BLACKLIST

• 1

Je viens aujourd'hui d'apprendre qu'un collègue à moi ( qui a à peu près le même âge que moi ) ne souhaitais plus travailler avec moi. ( on est en équipe tournante et je n'ai pas souvent été avec lui )

Moi qui pensait qu'on s'entendais bien et que c'étai cool entre nous j'ai pris une baffe.
C'étai les seules interaction avec quelqu'un de mon âge depuis 4 ans.

Et je crois savoir d'où ça viens, en réalité je n'ai presque aucune conversation, en effet, en restant chez moi à longueur de temps sur le PC en dehors du travail, je ne risque pas de lui raconter grand chose, ce collègue en question est très gentil, patient et à toutes les qualités du monde, d'où l'importance à mes yeux de ce blacklist.

Je me dis que si même ce mec là qui est, encore une fois très sympa me blacklist, qu'en serai t-il de mes homologues plus terre-à-terre, sans parler des femmes pour qui, soutenir leur regard m'est difficile.

D'ailleurs, aujourd'hui même, j'ai été mis avec un autre collègue d'une cinquantaine d'année ( avec qui j'ai tourné 1 seule fois ) il a TOUT fait pour me refiler à un autre collègue, chose qui à marché, c'est dire.

Déjà inquiet sur ma situation, je me vois à la suite de ces évènement complètement dévasté et perd peu à peu foi en mon avenir, j'ai déjà 26 ans et est complètement passé à côté de ma vingtaine.

Cela m'inquiète même sur le plan professionnel, j'ai peur d'être remercié suite aux supposés nombreuses plainte à mon égard.

Qu'en pensez-vous ?

• 1

Données du topic

Auteur
Chaise_G4M1NG
Date de création
10 juillet 2024 à 17:27:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 734