Vous mourrez demain : vos regrets ?
C'est lesquels ?
Aucun ! J'aimerais tellement mourir !! Si il y avait un bouton OFF devant moi je le spamerais directement
Heureusement que je ne suis pas flic et donc avoir une arme sinon BING dans ma tête !!!
Ne jamais avoir appris à jouer un instrument
Avoir perdu mon temps à travailler
Ne pas avoir fait péter les éoliennes dans le champs a côté de chez moi
Aucun.
Limite content d'y passer.
Chiant pour mes amis et ma famille par contre.
Mais mes amis retrouveront facilement quelqu'un comme moi, je suis loin d'être irremplaçable.
Le 10 juillet 2024 à 17:11:05 :
Aucun ! J'aimerais tellement mourir !! Si il y avait un bouton OFF devant moi je le spamerais directementHeureusement que je ne suis pas flic et donc avoir une arme sinon BING dans ma tête !!!
Le 10 juillet 2024 à 17:12:16 :
Ma vie complète est un échec donc si je meurs demain ce sera sans regrets, autant arrêter les frais donc au final ça m'apaisera
Vous avez bien encore un petit espoir non si vous êtes encore là, même inconscient ?
Le 10 juillet 2024 à 17:11:30 :
BAUDOUIN IV
Le plus beau
Le 10 juillet 2024 à 17:11:24 :
Ne pas avoir fait mon pèlerinage à Nishinomiya la ville sainte
Si c'est sérieux tu t'es déjà renseigné pour savoir combien ça coûtait d'aller au japon etc ?
Je ne suis pas conçue pour m'arrêter.
Le 10 juillet 2024 à 17:12:56 :
Aucun.Limite content d'y passer.
Chiant pour mes amis et ma famille par contre.
Mais mes amis retrouveront facilement quelqu'un comme moi, je suis loin d'être irremplaçable.
Personne est irremplaçable je pense. Si on te donnait un choix entre obtenir exactement la situation que tu veux (en vie) et la mort ca veut dire que tu choisirais même pas ?
Le 10 juillet 2024 à 17:13:13 :
Ne pas avoir été chez une meuf à qui je parlais et qui insistait pour que je vienne . (elle habitait à 10min de chez moi)
Elle était à fond sur moi et trop fraiche. Comme un abruti j'ai rien capté et je vais mourir puceau
t'as quel âge si c pas indiscret ?
si c'est moins de 30 ans peu probable je pense que tu crèves puceau statistiquement
Le 10 juillet 2024 à 17:18:10 Bradarosyan a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 17:13:13 :
Ne pas avoir été chez une meuf à qui je parlais et qui insistait pour que je vienne . (elle habitait à 10min de chez moi)
Elle était à fond sur moi et trop fraiche. Comme un abruti j'ai rien capté et je vais mourir puceaut'as quel âge si c pas indiscret ?
si c'est moins de 30 ans peu probable je pense que tu crèves puceau statistiquement
Données du topic
- Auteur
- Bradarosyan
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 17:09:18
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94