Topic de PPDACorruption :

Je raconte le pire MALAISE que j'ai provoqué (IMBATTABLE)

  • 1

J'étais en date avec une fille de Tinder mignonne, je l'invite à monter chez moi, elle avait ses règles alors elle me suce seulement puis on discute un long moment y avait un bon feeling. Finalement on décide de juste rester potes à cause de ses sentiments pour un mec, on passe une soirée ensemble à regarder des films

Problème : elle avait un pseudo en ligne et j'avais toujours pas trouvé l'opportunité de lui demander son prénom, après la fellation ça faisait mauvais genre quand même mais je me posais sérieusement la question

Quelques jours plus tard encore on sort ensemble en boîte avec une de ses potes, tout se passe bien, et puis on croise 2 amies de sa pote qu'elle connaît pas. Je me présente et puis elle en fait de même, un "moi c'est Maëva"

A ce moment là à force de me questionner trop longtemps et parce qu'on m'avait payé pas mal d'alcool j'ai complétement craqué, je l'ai regardé très sérieusement et j'ai lâché un "ah c'est ton prénom ?? Je me posais la question mais j'ai pas trouvé le bon moment pour demander", elle était CHOQUÉE elle m'a dit "attends t'es sérieux ??"

Bon ça a pas impacté notre relation mais c'était quand même un malaise ultra fort digne des plus grands Célestins

Ok mais t'as éjaculé dans sa gorge ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg
C'est dur de pas être ultra gênant
Si c'est ça ton pire malaise franchement, t'as jamais vécu de malaise de ta vie ou quoi.

Genre c'est pas gênant de dire à une fille que tu connais pas son prénom après 3 dates alors qu'elle t'a déjà sucé

Vous avez une grande tolérance aux malaises messieurs

Je vois que le forom a une tolérance incroyable aux malaises

Le 25 juillet 2024 à 01:34:34 :
Genre c'est pas gênant de dire à une fille que tu connais pas son prénom après 3 dates alors qu'elle t'a déjà sucé

Vous avez une grande tolérance aux malaises messieurs

La plupart des foromeurs se sont faits insulter devant témoins quand ils étaient au collège

alors un petit quiproquo de série tv comme le tiens ça va :)

Vous êtes un public difficile
  • 1

Données du topic

Auteur
PPDACorruption
Date de création
25 juillet 2024 à 01:28:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 235