AAAAAAAYAAA FRENCHMVP a définitivement brisé les ÉLECTEURS du RN
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 18:28:30 :
a votre avis, il va retourné a l'hp après ça ?
Je pense qu'il n'en est jamais sorti, heureusement d'ailleurs
FrenchMVP et AideSoutien sont les secondaires de Kentaro
Il y a que cet individu qui peut passer autant de temps à s'inventer une vie en Asie
Je cherche pas à m'inventer une vie comme toi Frenchmvp
Oui donc tu lui donnes raison quand il dit que tu vis chez papa, que t'as jamais piloté une moto de ta vie et que tu te déplaces dans les transports en commun.
Tu peux pas faire le mec raisonnable alors que tu lui crachais dessus 10 minutes plus tard en disant n'importe quoi
Le 18 juillet 2024 à 18:28:07 :
Le 18 juillet 2024 à 18:25:08 :
Le 18 juillet 2024 à 18:22:23 :
Le 18 juillet 2024 à 18:21:29 :
Le 18 juillet 2024 à 18:20:11 :
> Le 18 juillet 2024 à 18:19:06 :
>> Le 18 juillet 2024 à 18:17:41 -__Agent_47__- a écrit :
> >> Le 18 juillet 2024 à 18:14:49 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 18:12:28 :
> > > >Les petits bras qui maintenant font sauter tous mes topics ou mes messages et bouclent entre eux
> > > >
> > > > Les pauvres, ils auraient pas dû se réveiller aujourd'hui
> > >
> > > t'es brisé arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
> > >
> > > le VPN qui ne fonctionne plus tout d'un coup après des années de fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
> > >
> > > la photo avec la pixelisation made in Apple Maps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
> > >
> > > les vidéos qui mettent 10h à arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
> >
> > Il était au cinéma !!!
>
> Il y a ton pseudo dans les dédis khey : https://streamable.com/u3giqt
> https://streamable.com/yd1bls
>
> Il t'a même fait une spéciale dédicasse
30 degrés en chine et il porte des gants?
Très exactement 27 degrés et oui, c'est pratique de porter des gants quand on fait de la moto mongolien
Mais tu comprendras quand tu arrêteras de prendre le bus ou le tramway le choffix lépreux
J'allais pas retirer mes gants à chaque arrêt en moto pour prendre une vidéo de quelques secondes et remettre les gants pour repartir
Oui ce serait dommage d'avoir une vraie preuve
On t'entend beaucoup l'ouvrir ici mais en vidéo t'es bien muetQuelle preuve tocard?
Mes mains = une preuve?
Genre tu vas voir mes mains et tu vas avoir une illumination? C'est quoi ce golmon bordel
Et toi t'es muet en vidéo, t'es muet en photo, t'es muet en tout
C'est assez marrant de voir tous mes détracteurs me reprocher ces choses-là car je t'ai demandé à plusieurs reprises certaines fiches de salaire et tu t'es toujours chié dessus, toi et la plupart des golmons qui me diffament, donc de grâce, ne la ramenez pas
A chaque fois que je vous demande de fournir un élément sur vos vies, vous vous chiez lamentablement dessus donc faites pas les fines bouches quand papa vous donne à manger
Je cherche pas à m'inventer une vie comme toi Frenchmvp, c'est ça la différence
Allez bouge, ta mère t'appelle pour manger
Moi non plus, ça tombe bien
Et tu vois, t'es incapable de répondre avec des arguments au dernier message, à part un maladroit "gneu gneu ta moman tappelle" comme un enfant de 4 ans, tu produis pas grand chose
Allez, ravi de t'avoir ravagé toi et tes copines, quand je vois le KoalaBan qui fanfaronne alors qu'il a été refusé pour travailler dans une boulangerie, ça en dit long sur le niveau de mes détracteurs bordel
KoalaBan qui rappelons le poste des photos de lui en petite tenue (de femme) en signature, le niveau du RN
Le 18 juillet 2024 à 18:14:51 :
Le 18 juillet 2024 à 18:13:09 :
Le 18 juillet 2024 à 18:12:28 408FrenchMVP a écrit :
Les petits bras qui maintenant font sauter tous mes topics ou mes messages et bouclent entre euxLes pauvres, ils auraient pas dû se réveiller aujourd'hui
T'as prouvé que t'avais raison à leur sujet quand tu les insultes dans les topics politiques
Ce qui me tue, c'est que sur le fond (avec des arguments) quand on parle de politique, je les dégomme et j'ai vu que depuis quelques jours, ils s'amusent à faire des fakes de moi ou à raconter n'importe quoi (la forme) et ce soir, encore une pilée.
Tant sur le fond que sur la forme, j'atomise ces résidus
Dure année pour les choffix, Bardella qui rentre à la niche, pas de majorité à l'AN et FrenchMVP
Le 18 juillet 2024 à 18:29:56 FrenchMVP410 a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 18:20:11 :
>> Le 18 juillet 2024 à 18:19:06 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 18:17:41 -__Agent_47__- a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 18:14:49 :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 18:12:28 :
> > > > >Les petits bras qui maintenant font sauter tous mes topics ou mes messages et bouclent entre eux
> > > > >
> > > > > Les pauvres, ils auraient pas dû se réveiller aujourd'hui
> > > >
> > > >
> > > > le VPN qui ne fonctionne plus tout d'un coup après des années de fake
> > > >
> > > > la photo avec la pixelisation made in Apple Maps
> > > >
> > > > les vidéos qui mettent 10h à arriver
> > >
> > > Il était au cinéma !!!
> >
> > Il y a ton pseudo dans les dédis khey : https://streamable.com/u3giqt
> > https://streamable.com/yd1bls
> >
> > Il t'a même fait une spéciale dédicasse
>
> 30 degrés en chine et il porte des gants?
Très exactement 27 degrés et oui, c'est pratique de porter des gants quand on fait de la moto mongolien
Mais tu comprendras quand tu arrêteras de prendre le bus ou le tramway le choffix lépreux
J'allais pas retirer mes gants à chaque arrêt en moto pour prendre une vidéo de quelques secondes et remettre les gants pour repartir
On t'entend beaucoup l'ouvrir ici mais en vidéo t'es bien muetQuelle preuve tocard?
Mes mains = une preuve?
Genre tu vas voir mes mains et tu vas avoir une illumination? C'est quoi ce golmon bordel
C'est assez marrant de voir tous mes détracteurs me reprocher ces choses-là car je t'ai demandé à plusieurs reprises certaines fiches de salaire et tu t'es toujours chié dessus, toi et la plupart des golmons qui me diffament, donc de grâce, ne la ramenez pas
A chaque fois que je vous demande de fournir un élément sur vos vies, vous vous chiez lamentablement dessus donc faites pas les fines bouches quand papa vous donne à manger
Allez bouge, ta mère t'appelle pour mangerMoi non plus, ça tombe bien
Et tu vois, t'es incapable de répondre avec des arguments au dernier message, à part un maladroit "gneu gneu ta moman tappelle" comme un enfant de 4 ans, tu produis pas grand chose
Allez, ravi de t'avoir ravagé toi et tes copines, quand je vois le KoalaBan qui fanfaronne alors qu'il a été refusé pour travailler dans une boulangerie, ça en dit long sur le niveau de mes détracteurs bordel
Pas étonnant qu'ils te haissent tu les brises trop
Et on a compris, tu vas boucler sur les photos, pour la centième fois le prolo, c'est la focale de l'Iphone, j'ai littéralement pris des vidéos avec le même bout de papier aux mêmes endroits, c'est aussi google map le bas du front?
Puis el famoso google map en chine, t'y connais R toi
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre en parlant d'un flou de focale, on te parle de carrés de pixel qui sont ceux sur Apple Maps
Tu es expat en Chine avec un iphone, et tu ne sais pas que Apple Maps est disponible en Chine ?
Le 18 juillet 2024 à 18:29:56 :
> Le 18 juillet 2024 à 18:20:11 :
>> Le 18 juillet 2024 à 18:19:06 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 18:17:41 -__Agent_47__- a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 18:14:49 :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 18:12:28 :
> > > > >Les petits bras qui maintenant font sauter tous mes topics ou mes messages et bouclent entre eux
> > > > >
> > > > > Les pauvres, ils auraient pas dû se réveiller aujourd'hui
> > > >
> > > >
> > > > le VPN qui ne fonctionne plus tout d'un coup après des années de fake
> > > >
> > > > la photo avec la pixelisation made in Apple Maps
> > > >
> > > > les vidéos qui mettent 10h à arriver
> > >
> > > Il était au cinéma !!!
> >
> > Il y a ton pseudo dans les dédis khey : https://streamable.com/u3giqt
> > https://streamable.com/yd1bls
> >
> > Il t'a même fait une spéciale dédicasse
>
> 30 degrés en chine et il porte des gants?
Mes mains = une preuve?
Allez bouge, ta mère t'appelle pour mangerMoi non plus, ça tombe bien
Mais fais ta vidéo où t'ouvres ta gueule Frenchmvp, fais nous taire
Le 18 juillet 2024 à 18:30:43 :
Humiliation aux élections et maintenant humiliation par un forumeur bandeur de chinois, la vie est dur pour les fachos du forum en ce moment
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- TuEsBRISED
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 17:39:10
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 18:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175