Les pubs jvc qui s'ouvrent toutes seules
merci mon khey
c'est la régie publicitaire de webedia qui prostitue ses sites comme de la merde
et jamais un mec de webedia viendra répondre de la merde qu'ils font
Le 26 juillet 2024 à 17:49:31 :
tu crois que les admins de jvc ont le moindre controle sur les pubs qu'ils diffusent ?
c'est la régie publicitaire de webedia qui prostitue ses sites comme de la merde
et jamais un mec de webedia viendra répondre de la merde qu'ils font
les admins peuvent remonter l'info
Le 26 juillet 2024 à 17:51:16 :
Le 26 juillet 2024 à 17:49:31 :
tu crois que les admins de jvc ont le moindre controle sur les pubs qu'ils diffusent ?
et jamais un mec de webedia viendra répondre de la merde qu'ils fontles admins peuvent remonter l'info
oui ils peuvent mais les gens qui vont recevoir l'info en ont rien à foutre
Le 15 juillet 2024 à 21:16:25 :
Le 15 juillet 2024 à 21:13:06 :
Le 15 juillet 2024 à 21:11:24 :
Le 15 juillet 2024 à 21:07:40 :
Vous êtes au courant que vous pourrissez l'expérience de tous les utilisateurs avec vos pubs de merde qui pop de partout pire qu'un site pour adulte ?Je veux utiliser jvc librement sans bloqueurs.
On devrait tous pouvoir utiliser comme avant le forum sans se d'aire pourrir par des pubs de merde.
Même les sites pour adultes sont plus correcte
Les modo utilise sûrement aussi des bloqueurs de pub.
Tout le monde l'utilise.
Sur pc Adblock, 0 pub
Le 26 juillet 2024 à 08:46:55 :
obligé de couper le js sur jeuxvideo.com car à chaque fois que j'ouvrais un topic mon PC tournait à FOND ventilo au max et gros lag.Alors que c'est un plutôt bon PC. Juste les pubs sont IGNOBLES et bouffent un MAX de ressources
Putain c'est pas une blague y'a vraiment des gens qui n'ont toujours pas de bloqueurs de pubs
Données du topic
- Auteur
- IssouDesBois
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 21:06:29
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 215