Topic de EnculeDuForum55 :

N'importe qui ayant suffisamment côtoyé les femmes devient misogyne

  • 1

Impossible de les voir comme égales à l'homme quand on apprend à les connaitre

La femme doit être traitée comme un enfant capricieux qui doit être corrigé de temps à autre et non pas comme un égal avec qui on peut raisonner de manière logique

je trouve les femmes moins arriérées que les hommes globalement, après je ne cotoie jamais les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676330229-pc-erika-casual-sprite-9-removebg-preview-1.png
En fait ça dépend le type de femmes, mais y'en a un type que je peux vraiment pas côtoyer au quotidien pour ma santé mentale : -celles qui se victimisent constamment et se remettent jamais en question, on les reconnaît facilement elles ont toujours des pb avec tout le monde, célibataires of course mais vont casser les couilles à toutes leur copines en couple qui doivent jouer les psychologues, hyper égocentriques pensent littéralement qu'à elles sans même s'en rendre compte et croient que leur famille, amis etc sont à leur disposition, vraiment y'a rien de pire, c'est littéralement la lie de l'humanité. Mais tu peux rien leur dire c'est jamais de leur faute tu comprends :)
  • 1

Données du topic

Auteur
EnculeDuForum55
Date de création
20 juillet 2024 à 13:48:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 321