Topic de facesitting1010 :

TPMP sur CANAL+: les GAUCHISTES en PLEURS

hanouna :mort:

"Cyril se croit toujours tout puissant donc pour lui, il n’y avait aucun souci, il disait qu’on allait reprendre la saison tranquille et produire 3 ou 4 programmes pour faire plaisir à l’Arcom", a déclaré l'un de ses proches auprès de nos confrères. Selon un autre "visage" de C8, Vincent Bolloré aurait perdu de l'intérêt pour la chaîne : "Il préfère le style de Pascal Praud ou de Laurence Ferrari qui savent tenir une antenne en direct sans faire autant de dérapages, et qui ne roulent pas en Lamborghini dans Saint-Tropez pile au moment où l’Arcom tranche le dossier C8".

Une PLS de plus pour les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Putain mais faut être une immonde bête fachiste pour vouloir empêcher des personnes qui ne pensent pas comme elle de vivre différemment.

D'un point de vu purement factuel qu'est ce qui empêche les personnes qui ne peuvent pas voir Hanouna de regarder une autre chaine ? :(

Surtout quand on sait que TPMP est une des émissions les plus regardées du PAF.

Pourquoi vouloir empêcher une partie des Français qui aiment TPMP de regarder leur émission tranquille au lieu de laisser chacun se faire son opinions et ses choix comme dans TOUTES DEMOCRATIES LIBERALES ?

Vouloir s'en prendre à toute divergence n'est pas la définition du fachisme ?

Vous êtes fiers de défendre Hanouna? :rire:
Vous êtes vraiment au fond du caniveau dis donc

Le 25 juillet 2024 à 20:38:29 :
hanouna :malade:

Je suis bien d’accord mais quel plaisir de voir cette tentative de censure échouer :content:

J'en chiale déjà de rire, le retour des grandes heures de canal +
Si c'est vrai ça va être une folie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les gauchistes en larme parce que Hanouna a perdu sa chaîne où il pouvait faire ce qu’il veut pour basculer sur une chaîne où il sera limite en temps d’antenne et où l’émission ne devra pas être politisé ? :(
Le larbin fan d'hanouna putain :rire:

Le 25 juillet 2024 à 20:40:39 :
J'en chiale déjà de rire, le retour des grandes heures de canal +

From les guignols to TPMP
C'est comme si tu comparais les inconnus avec Kev Adams

Pourquoi les hommes sojas golems de gauche chialent pour une émission ?
Ils connaissent le zapping ?
Vouloir faire taire quelqu'un, c'est l'exposer encore plus et lui donner doublement la parole
Félicitations aux gauchistes de l'arcom de les promouvoir

Le 25 juillet 2024 à 20:42:26 :
Pourquoi les hommes sojas golems de gauche chialent pour une émission ?
Ils connaissent le zapping ?

Parler de golem en défendant tpmp, on se marre

Les gaucho vous avez libérez la bête je vous le dit, En France plus tu interdit plus ça part en cacahouète surtout quand "le politique" fait ce genre de mesure :)

Le 25 juillet 2024 à 20:44:27 :

Le 25 juillet 2024 à 20:42:26 :
Pourquoi les hommes sojas golems de gauche chialent pour une émission ?
Ils connaissent le zapping ?

Parler de golem en défendant tpmp, on se marre

Je n’ai jamais regardé l’homme soja
Par contre ceux qui chialent dessus doivent visiblement regarder :)

Perso je sais comment changer de chaîne, pas tes potes visiblement :)

les droitard qui parlent de censure de C8 :rire: :rire: :rire:
on arrete de donner des privilege a une chaine qui respecte rien/deficitaire /millions deuro dammende le remplace par des media pro macron et ca geule au gauchisme
parcontre bfm qui reste malgré le scandal ruth elkrief sarko et kadafi c'est du gauchisme aussi hein :-)))

Russia today c'est de la vraie censure C8 c'est juste un non renouvellement de contrart

Le 25 juillet 2024 à 20:47:07 :
les droitard qui parlent de censure de C8 :rire: :rire: :rire:
on arrete de donner des privilege a une chaine qui respecte rien/deficitaire /millions deuro dammende le remplace par des media pro macron et ca geule au gauchisme
parcontre bfm qui reste malgré le scandal ruth elkrief sarko et kadafi c'est du gauchisme aussi hein :-)))

Ce sont tes potes gauchos qui appellent à la censure
Perso je m’en branle de ce qui passe à la TV si ça a une audience c’est bon

Je sais comment zapper moi

Données du topic

Auteur
facesitting1010
Date de création
25 juillet 2024 à 00:26:29
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 316