Je devrais faire quoi avec CETTE MEUF
Mais le seul problème c'est qu'elle envoie jamais de message en premier
Elle est toujours enthousiaste et sympa, vraiment j'adore nos discussions mais si je lui dis pas de m'envoyer un message alors elle ne le fait pas
On est d'accord ça sert à rien de continuer non ?
Elle est peut -être timide et tradi et attends que tu fasses les pas vers elle.
Propose un rencard et vois comment ça se passe.
PS : R5 the best
Le 19 juillet 2024 à 17:00:21 :
T'es juste bouche trou
C'est pas du genre à parler avec des garçons, elle a très peu d'abo et elle n'a presque aucun abo, mais c'est possible que je sois juste un divertissement
Tente de la voir, et tu vois
Le 19 juillet 2024 à 17:02:22 :
Le 19 juillet 2024 à 17:00:50 :
Propose un rencard et vois comment ça se passe.PS : R5 the best
Ouais c'est possible, seul problème elle est à 2h de chez moi
C'est aussi un autre truc qui fait que je pense pas continuer
T'as coom ?
Le 19 juillet 2024 à 17:02:46 :
J'ai connu une meuf comme ca , j'avais lâché l'affaire, même si elle est timide sa justifie pas, si elle veut vraiment discuter ou te voir elle t'envoi un message.
Ceci
J'ai connu une meuf comme ca , j'avais lâché l'affaire, même si elle est timide sa justifie pas, si elle veut vraiment discuter ou te voir elle t'envoi un message.
On est d'accord, mais en même temps quand je lui demande genre je lui dis "envoie moi un message après si tu veux encore parler" bah elle le fait toujours, mais elle n'a aucun sens de l'initiative
Le 19 juillet 2024 à 17:00:22 :
Tout à fait. Oublie-là avant qu'elle ne te bouffe.
Qu'entends tu par bouffé ?
Le 19 juillet 2024 à 17:03:19 :
Le 19 juillet 2024 à 17:02:22 :
Le 19 juillet 2024 à 17:00:50 :
Propose un rencard et vois comment ça se passe.PS : R5 the best
Ouais c'est possible, seul problème elle est à 2h de chez moi
C'est aussi un autre truc qui fait que je pense pas continuerT'as coom ?
Le 19 juillet 2024 à 17:03:54 :
J'ai connu une meuf comme ca , j'avais lâché l'affaire, même si elle est timide sa justifie pas, si elle veut vraiment discuter ou te voir elle t'envoi un message.On est d'accord, mais en même temps quand je lui demande genre je lui dis "envoie moi un message après si tu veux encore parler" bah elle le fait toujours, mais elle n'a aucun sens de l'initiative
ça veut dire quoi quand elle prends pas l'initiative ?
Le 19 juillet 2024 à 17:05:04 :
Envoi plus rien, si d'ici 3-4 jours elle ne t’envoie rien laisse tomber.
Tu devrais faire ça l'op
Si elle te dit pas dispo, je te dirais de ne plus lui envoyer de message tant qu'elle en envoi pas un
Le 19 juillet 2024 à 17:04:56 :
Le 19 juillet 2024 à 17:03:54 :
J'ai connu une meuf comme ca , j'avais lâché l'affaire, même si elle est timide sa justifie pas, si elle veut vraiment discuter ou te voir elle t'envoi un message.On est d'accord, mais en même temps quand je lui demande genre je lui dis "envoie moi un message après si tu veux encore parler" bah elle le fait toujours, mais elle n'a aucun sens de l'initiative
ça veut dire quoi quand elle prends pas l'initiative ?
Bah on se parle souvent tous les jours, sauf quand elle ou moi sommes occupé mais le matin c'est toujours moi qui lui envoie un message, en fait faudrait que je teste de pas lui envoyer de message et voir si elle m'enlève totalement de sa vie ou si elle pense à moi
Le 19 juillet 2024 à 17:05:04 :
Envoi plus rien, si d'ici 3-4 jours elle ne t’envoie rien laisse tomber.
Ouais je pense faire ça à partir de demain du coup vu que là je lui ai envoyé un message
Le 19 juillet 2024 à 17:06:14 :
Propose lui un RDV pour ce week khey, et tu vois, mais fait attention à toi, t'attache pas
J'aimerai bien, mais je peux pas
Je suis con moi aussi à parler à des gens qui sont pas a côté, et j'essaie de pas m'attacher mais bon c'est rare que j'ai d'aussi bonnes discussions
Données du topic
- Auteur
- Kerness
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 16:59:10
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67