Topic de DiprosoneLotion :

Je vis temporairement chez ma mère, et je commence à péter un câble

OUI C'EST UN PEU UN PAVÉ MAIS LISEZ SVP

Bon les kheyous, j'ai besoin de votre avis, même si je sais pertinemment qu'il sera probablement extrémiste et inapplicable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

J'ai déménagé, et temporairement, le temps de trouver un nouveau logement, je vis chez ma mère et son mec. Je m'entends très bien avec ma mère, c'est avec son tocard que ça passe pas, mais vraiment pas du tout. Une petite liste non exhaustive :

- Je leur ai prêté 600 EUROS en l'espace d'un mois et demi. Sur ces 600 euros, y'en a 300 qui ont servi à financer son voyage retour d'un pays de l'Est où il a été condamné pour TRAFIC D'ÊTRES HUMAINS (mais c'est une autre histoire qui vaudrait un topic entier ayaaa). J'apprends quoi ? Le lendemain de mon virement, il est allé donner 200 balles à un de ses potes du pays, et ce "pote" s'est barré avec l'argent. Ce qui fait que le mec de ma mère n'avait plus de thunes pour rentrer. Je lui ai dit de se démerder et que j'enverrai plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642200204-fad.jpg

- Il pousse ma mère à boire sans arrêt. Tous les jours, il achète 6 cannettes de 50Cl de bière, en sachant pertinemment que ma mère est incapable de se contrôler et que les cannettes seront bues en l'espace de 30 minutes. Je l'ai confronté à ce sujet, il s'est mis à couiner "oui mais si elle me demande, je fais quoi ?" en chouinant comme un gamin. Il a zéro couilles, c'est un flan, un abruti

- A son retour du pays étranger, il a réussi à bosser 1h et gagner 50 euros (c'est un incapable qui a jamais bossé et qui vit aux crochets de ma mère). Je me dis cool, il va pouvoir me rembourser un peu. Il revient avec quoi ? 45 balles de viande et des bières. J'ai pété un câble, en disant que quand on a pas de fric et qu'on en doit également 600, on a pas besoin d'acheter 50 balles de conneries superflues. Surtout que moi, depuis que j'ai prêté cet argent, j'ai dû me priver. Je voudrais faire une cure de probiotiques parce que mes intestins sont en vrac, je peux pas, je voudrais me faire plaisir, je peux pas.
Et le pire, c'est que ma mère a pris sa défense en m'expliquant que j'abusais un peu. Donc en gros je dois prêter mon fric et fermer ma gueule

- Après ce coup de sang, il vient me voir et il me dit "t'inquiète si t'as besoin de boissons ou de trucs à grignoter, j'y vais et je te les prends" (parce que j'aime bien picorer et grignoter toute la journée). Je dis "bah ça tombe bien, j'ai plus rien, donc oui". J'ai vu la panique dans ses yeux ayaaaaaaaaaaa, il me dit "AH...euh...bon là c'est pas possible j'ai plus d'argent". Espèce de merde va https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642200204-fad.jpg

- Je suis obligé de cacher dans ma chambre tout ce que je m'achète à bouffer pour moi, sinon il me les défonce et rachète rien. Là j'ai eu le malheur de laisser un pack de 8 boissons dans la cuisine, y'a plus rien j'en ai bu à peine 2

Je cherche désespérément un logement mais y'a RIEN, ou alors c'est des HLM avec 1 an d'attente pour des familles de 6 personnes. Vous auriez fait quoi à ma place ? Je laisse couler en serrant les dents jusqu'à ce que je me barre, ou je pète un câble à chaque fois qu'un truc me saoule au risque que ça soit la guerre totale ?

Et tout à l'heure ma mère qui me fait un reproche parce que son mec est allé chouiner parce que je lui dis pas bonjour le matin, mais ayaaaaaaaaaa
Prend ton appart au lieu de chouiner le rat

Le 24 juillet 2024 à 22:30:23 HardBahamut75 a écrit :
Prend ton appart au lieu de chouiner le rat

Lire c'est compliqué, je comprends, la prochaine fois je mettrai davantage d'images

Et tu laisses ta mère avec une merde pareille ?

Le 24 juillet 2024 à 22:32:23 MiKwars a écrit :

Tu veux que je fasse quoi ? Elle a 60 ans passés, elle sait ce qu'on pense tous de son abruti de mec, elle est grande elle fait sa vie, je peux rien faire d'autre

Je comprends pas pourquoi tu poses la question, tu sais que ta mère va pas le lâcher, sinon t'aurais deja agi, t'es obligé de prendre ton mal en patience :(

Par contre pourquoi tu lui mets pas un coup de pression sur l'alcool si il a 0 couilles ?

Le 24 juillet 2024 à 22:34:04 Happy_Chaos a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu poses la question, tu sais que ta mère va pas le lâcher, sinon t'aurais deja agi, t'es obligé de prendre ton mal en patience :(

Je cherche pas à ce qu'elle le lâche, elle fait ce qu'elle veut. Je veux juste savoir s'il est préférable de fermer sa gueule ou de pas se laisser marcher sur les pieds mais risquer la guerre

Je lui ai mis la pression plusieurs fois au sujet de l'alcool, je lui ai dit d'arrêter d'acheter le l'alcool, il en fait qu'à sa tête. Quand il était absent, ma mère a pas bu une goutte. Il revient, pendant le trajet retour de l'aéroport, il s'arrête pour acheter des bières. Je peux pas lutter

Le 24 juillet 2024 à 22:33:36 :

Le 24 juillet 2024 à 22:32:23 MiKwars a écrit :

Tu veux que je fasse quoi ? Elle a 60 ans passés, elle sait ce qu'on pense tous de son abruti de mec, elle est grande elle fait sa vie, je peux rien faire d'autre

Tu fermes ta gueule , lui il est chez lui et baise ta mère

Si tu es pas content tu te casses

Tu comprends ou faut que je te fasse un dessin ?

Le 24 juillet 2024 à 22:35:15 :

Je cherche pas à ce qu'elle le lâche, elle fait ce qu'elle veut. Je veux juste savoir s'il est préférable de fermer sa gueule ou de pas se laisser marcher sur les pieds mais risquer la guerre

S'il est vraiment aussi horrible que tu le décris à son âge, ça sert à rien de dépenser de l'énergie inutile, fais lui juste comprendre que ta chambre est hors limite et concentre toi sur tes recherches

Le 24 juillet 2024 à 22:34:06 uients a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

Toi t'as kiffé mon stickor https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

Le 24 juillet 2024 à 22:36:40 Happy_Chaos a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 22:34:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/happy_chaos?mode=infos a écrit :

S'il est vraiment aussi horrible que tu le décris à son âge, ça sert à rien de dépenser de l'énergie inutile, fais lui juste comprendre que ta chambre est hors limite et concentre toi sur tes recherches

Bah en soi, j'ai aucun problème à poser mes couilles, je suis pas un flan comme lui. Mais je veux pas que ça soit la guerre avec ma mère et risquer d'entacher notre relation

Je lui ai mis la pression plusieurs fois au sujet de l'alcool, je lui ai dit d'arrêter d'acheter le l'alcool, il en fait qu'à sa tête. Quand il était absent, ma mère a pas bu une goutte. Il revient, pendant le trajet retour de l'aéroport, il s'arrête pour acheter des bières. Je peux pas lutter

Ne pas se laisser piétiner, à voir de quel côté se rangera le troisième parti.

Le 24 juillet 2024 à 22:40:16 bondachiensal a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 22:34:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/happy_chaos?mode=infos a écrit :

Ne pas se laisser piétiner, à voir de quel côté se rangera le troisième parti.

Bah quand j'ai pété un câble à propos de la viande, elle était clairement de son côté, et son argument c'était "on est trois à vivre dans la maison, on va pas se bouffer le nez"

Donc j'ai bien compris le message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

bah déménage ou go coloc ou j'sais pas quoi :hum:

t'as quel âge pour vivre chez papa-maman sérieux ? :honte:

Pareil pour ma mère elle s'est remarié avec un abruti fini

Pas pertinent, pas engageant, pas dégourdi. Bref c'est un con pour résumer

Dis toi que ta mère mentalement avait besoin d'attention, au début c'était le dream, puis après viens les habitudes, la flamme est partie le gros boeuf se met à laise et néglige le reste

Ils se disputent souvent ou pas ?

Perso c'est le cas, mais ils restent ensemble par habitude et argent. C'est sur de finir en couple nécrosé, avec le mental niqué

Tu l'abandonne à son sort qu'elle assume un peu ces actes. Certes il y a un devoir familial mais tout doit être pardonné car notre famille va nous aider ? Un moment faut qu'elle assume. Et espérons pour toi khey que elle s'en rendra compte et agira au lieu de finir dans la merde et rester dans le déni, ce genre de couple à la con font du mal au mental de ta mère, et du tiens par extension. Ça fait un cercle infernal avec les problème d'argent, de couple, etc...

Ou alors tu prend les choses en main si tu veux sauver ta mère, confrontation avec le bonhomme en face à face sur une table avec ta mère, jsp

Le 24 juillet 2024 à 22:37:49 :

Le 24 juillet 2024 à 22:36:40 Happy_Chaos a écrit :

Bah en soi, j'ai aucun problème à poser mes couilles, je suis pas un flan comme lui. Mais je veux pas que ça soit la guerre avec ma mère et risquer d'entacher notre relation

Je vois pas comment ça entacherait ta relation avec ta mère, mais je pense vraiment qu'interagir avec lui, c'est une perte de temps, faut l'ignorer, c'est comme avec les enfants

Données du topic

Auteur
DiprosoneLotion
Date de création
24 juillet 2024 à 22:18:59
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 262