Topic de ForzaMiIano :

On me menace twitter

Le 18 juillet 2024 à 15:12:33 :
Tu ne risques rien. La grande majorité des gens n'ont pas les compétences. Aucun risque.
Tu n'as pas idée du nombre de menaces physiques ou de morts que j'ai reçu de la part de modérés ici par MP parce que j'avais simplement exprimé une critique polie.
Il ne m'est jamais rien arrivé.

Ta reçu des menaces comme quoi la personne allait connaitre ton identité et ton adresse ?

RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT PAS LU :d)

L'OP a 15 ans et a dit des injures racistes à un autre random de 15 ans sur twitter

voilà voilà

Le 18 juillet 2024 à 15:15:25 :

Le 18 juillet 2024 à 15:12:33 :
Tu ne risques rien. La grande majorité des gens n'ont pas les compétences. Aucun risque.
Tu n'as pas idée du nombre de menaces physiques ou de morts que j'ai reçu de la part de modérés ici par MP parce que j'avais simplement exprimé une critique polie.
Il ne m'est jamais rien arrivé.

Ta reçu des menaces comme quoi la personne allait connaitre ton identité et ton adresse ?

Comme quoi ils allaient me retrouver. :)

Le 18 juillet 2024 à 15:16:53 :
RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT PAS LU :d)

L'OP a 15 ans et a dit des injures racistes à un autre random de 15 ans sur twitter

voilà voilà

C'est pas des insultes racistes khey, et j'ai pas 15 ans

C'est foutu pour toi mon khey Elon Musk donne l'ensemble des data sur demande

Le 18 juillet 2024 à 14:43:24 :
On m'as déjà fait le coup aussi aya il s'est rien passé et tu veux que j'te dise, comment veux-tu qu'on te retrouve? Twitter c un réseau à embrouillle, si toutes les embrouilles devaient se finir en règlement de compte IRL ça se saurait

Moi aussi on me l'a fait.

Un clodo spé PMU, soit disant il a des potes qui peuvent me retrouver avec mon IP :rire:

C'était en novembre il s'est rien passé.

Le 18 juillet 2024 à 15:21:40 :

On m'as déjà fait le coup aussi aya il s'est rien passé et tu veux que j'te dise, comment veux-tu qu'on te retrouve? Twitter c un réseau à embrouillle, si toutes les embrouilles devaient se finir en règlement de compte IRL ça se saurait

Un clodo spé PMU, soit disant il a des potes qui peuvent me retrouver avec mon IP :rire:

Je comprends pas l'interet de faire ça, c'est quoi l'utilité ? :(

Le 18 juillet 2024 à 15:24:46 :

Le 18 juillet 2024 à 15:21:40 :

Je comprends pas l'interet de faire ça, c'est quoi l'utilité ? :(

Il a pris le seum parce qu'il m'a insultée et traitée de raciste alors que j'ai juste dit que j'étais contre le port du voile (ma famille entière est musulmane et personne ne le fait).

Le gauchiste de base quoi.

Quand on a fouillé dans son profil avec un pote on a vu qu'il était au chômage et il prétendait devant moi être à son compte :rire:

Données du topic

Auteur
ForzaMiIano
Date de création
18 juillet 2024 à 14:36:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 272