Elles abusent une femme agée
Supprimé- 1
Circulez y'a rien a voir.
Le 15 juillet 2024 à 18:29:21 :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses jours
Déjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violence
Le 15 juillet 2024 à 18:33:03 Moipuceauloool a écrit :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses joursDéjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violence
J'ai vu des vidéos d'EPHAD bien plus violentes que ça perso
Le 15 juillet 2024 à 18:34:07 :
Le 15 juillet 2024 à 18:33:03 Moipuceauloool a écrit :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses joursDéjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violenceJ'ai vu des vidéos d'EPHAD bien plus violentes que ça perso
Impossible khey
Celle là est clairement au dessus
Jamais de la vie mes parents iront en EHPAD.
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais
et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières
si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières
bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI
Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 Braquemarre a écrit :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allaiset j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières
si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières
T'as bien fait khey, ma daronne m'avait dit qu'elle avait des choses affreuses à raconter sur la manière dont elle a été traitée pendant son cancer mais "qu'elle allait nous raconter plus tard, là c'est trop frais"
Résultat: elle est morte avant de pouvoir nous raconter
Et ça le personnel le sait.
Et c'est loin d'être la seule.
Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allaiset j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières
Comporte toi normalement quand ton fils vient de voir, si tu fais ou dis le moindre truc suspect, ce soir on te découpe
Le 15 juillet 2024 à 18:43:35 :
Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 :
Comporte toi normalement quand ton fils vient de voir, si tu fais ou dis le moindre truc suspect, ce soir on te découpe
T'inquiète pas ça se voit
Les yeux ne mentent pas
Le 15 juillet 2024 à 18:43:10 :
Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 Braquemarre a écrit :
T'as bien fait khey, ma daronne m'avait dit qu'elle avait des choses affreuses à raconter sur la manière dont elle a été traitée pendant son cancer mais "qu'elle allait nous raconter plus tard, là c'est trop frais"
Résultat: elle est morte avant de pouvoir nous raconterEt ça le personnel le sait.
Et c'est loin d'être la seule.
je veux pas te culpabiliser mais pourquoi tu lui a pas fait cracher le morceau ?
Ou alors mis un énorme coup de pression aux infirmières ?
Perso j'aurais pas quitté l'hopital avant de savoir AHI
Le 15 juillet 2024 à 18:28:55 Moipuceauloool a écrit :
Déjà vu cette vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- TeuchParadise
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 18:27:06
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 19:50:00
- Supprimé par