Topic de TeuchParadise :

Elles abusent une femme agée

Supprimé
  • 1
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses jours
Amour, tolérance et compassion.
Circulez y'a rien a voir.
Légalisons le suicide assisté pour tous ceux qui le demandent à partir de 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Le 15 juillet 2024 à 18:29:21 :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses jours

Déjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violence

Le 15 juillet 2024 à 18:33:03 Moipuceauloool a écrit :

Le 15 juillet 2024 à 18:29:21 :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses jours

Déjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violence

J'ai vu des vidéos d'EPHAD bien plus violentes que ça perso

Le 15 juillet 2024 à 18:34:07 :

Le 15 juillet 2024 à 18:33:03 Moipuceauloool a écrit :

Le 15 juillet 2024 à 18:29:21 :
C'est quoi cette vidéo de fou? j'espère que la justice si elle existe encore lui fera payer jusqu'à la fin de ses jours

Déjà vu sur le forum cette vidéo
C'est incompréhensible une telle violence

J'ai vu des vidéos d'EPHAD bien plus violentes que ça perso

Impossible khey
Celle là est clairement au dessus

Malin, elle a Alzheimer, elle aura tout oublié dans 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Faut jamais mettre ses parents dans des EHPAD. La plupart du personnel ce sont des cassos, ce genre de chose c'est très courant.
Jamais de la vie mes parents iront en EHPAD.

C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais

et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières

si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières

bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI

Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 Braquemarre a écrit :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais

et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières

si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières

bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI

T'as bien fait khey, ma daronne m'avait dit qu'elle avait des choses affreuses à raconter sur la manière dont elle a été traitée pendant son cancer mais "qu'elle allait nous raconter plus tard, là c'est trop frais"
Résultat: elle est morte avant de pouvoir nous raconter

Et ça le personnel le sait.
Et c'est loin d'être la seule.

Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais

et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières

si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières

bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI

Comporte toi normalement quand ton fils vient de voir, si tu fais ou dis le moindre truc suspect, ce soir on te découpe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627240335-infirmiere.png

Le 15 juillet 2024 à 18:43:35 :

Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais

et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières

si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières

bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI

Comporte toi normalement quand ton fils vient de voir, si tu fais ou dis le moindre truc suspect, ce soir on te découpe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627240335-infirmiere.png

T'inquiète pas ça se voit

Les yeux ne mentent pas

Le 15 juillet 2024 à 18:43:10 :

Le 15 juillet 2024 à 18:40:43 Braquemarre a écrit :
C'est pour ça que j'allais voir ma mère à l'hopital tous les jours et je lui demandais comment ça allais

et j'observais vraiment comment elle parlais avec les infirmières

si j'avais eu le moindre soupçons j'aurai exploser toutes les dents des infirmières

bon ça a pas empecher ma mère de crever cinq mois plus tard AHI

T'as bien fait khey, ma daronne m'avait dit qu'elle avait des choses affreuses à raconter sur la manière dont elle a été traitée pendant son cancer mais "qu'elle allait nous raconter plus tard, là c'est trop frais"
Résultat: elle est morte avant de pouvoir nous raconter

Et ça le personnel le sait.
Et c'est loin d'être la seule.

je veux pas te culpabiliser mais pourquoi tu lui a pas fait cracher le morceau ?

Ou alors mis un énorme coup de pression aux infirmières ?

Perso j'aurais pas quitté l'hopital avant de savoir AHI

Le 15 juillet 2024 à 18:28:55 Moipuceauloool a écrit :
Déjà vu cette vidéo

Le 15 juillet 2024 à 18:38:17 :
Malin, elle a Alzheimer, elle aura tout oublié dans 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sauf que elles ont filmé donc la police les a retrouvé
Elles sont sûrement en prison

  • 1

Données du topic

Auteur
TeuchParadise
Date de création
15 juillet 2024 à 18:27:06
Date de suppression
15 juillet 2024 à 19:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 264