Ce sentiment de toujour devoir s'exprimer
Salut les kheys,
Je me demandais si vous souffrez aussi de cela. Ddpuis tout petit je dois parler de tout ce qui me passe par la tete, mon opinion sur un sujet, ect. Meme quand c'est pas nécessaire
Par exemple a l'ecole je parlais beauuucoup en classe. Je donnais mon avis sur tout. Je fesais des blagues meme si c'etait pas utile
Je vous en parle aujourd'hui car mon meilleur ami a decidé de couper les ponts avec moi. On avait un groupe de potes soudé mais ils m'ont de plus en plus mis a l'ecart car j'etais trop actif dans la parole sûrement. Je donne trop mon avis et forcement je dis des choses qui ne plaisent pas a certain
C'est toujours comme ca dans ma vie. Je me fais des amis. Un groupe se forme. Et ce groupe me rejette ensuite. Mais je ne sais pas changer
Peut être que tu es autiste
Ce qui dois arriver arrivera les gens ont peur de ce qu'ils peuvent pas controler
Le 19 juillet 2024 à 13:17:30 :
Bonjour bébé flatulent
Peut être que tu es autiste
Pff je sais pas. J'etais assez seul petit mais maintenant j'arrive a parler au gens ( peut etre trop)
A l'inverse quand je prend pas les devant. Les gens ont tendance a me trouver chiant :|
Le 19 juillet 2024 à 13:18:28 :
Reste comme t'es khey moi c'est l'inverse je suis calme et on m'a mit de coté aussi
Ce qui dois arriver arrivera les gens ont peur de ce qu'ils peuvent pas controler
Oui enfin après on parle mal de moi c'est horrible.
Le 19 juillet 2024 à 13:20:17 :
Je suis un peu comme toi. J'ai trouvé une femme qui est plus "passive" dans le dialogue (quoiqu'à mon contact elle a bien changé ^^) et c'est l'idéal, de s'équilibrer. Par contre, je sais que ça a saoulé certaines personnes mais pas mes amis les plus proches. Tu n'as peut-être pas rencontré les bonnes personnes ? Ou as-tu un ton désagréable ou moqueur parfois ?
Non mes amis proches restent mes amis proches, mais comme le "groupe" lié a cet amis ( c'est arrivé plusieurs fois ) ne veux plus de moi. Bah forcément je vois moins cet ami et on s'éloigne petit a petit avec le temps.
Le 19 juillet 2024 à 13:22:35 :
Pareil, je m'énerve seul, je parle seul, devoir s'exprimer pour tout et rien, impression de devoir me justifier, putain !Que les gens aillent se faire enculer, qu'ils aillent au diable ! Comment ça je dois me justifier ?
Ouais mais après t'as une réputation de merde. La j'envisage de changer de taff parce que pareil, j'ai l'impression de saouler tout le monde
Le pire vraiment c'est que si je fais pas ça les gens me prennent pour un mec bizarre / pas fun / inutile
genre faites un choix jsp
Finalement jvc c'est pareil je lis un topic j'y repond avec un gros message qui donne mon avis, tout le monde s'en fous et on passe a autre chose
pourquoi je ressens ce besoin ? Peut être que je cotoye pas assé de gens irl.. Je sais pas.
Pourtant j'ai une copine, je pourrais envoyer des messages a des proches a qui je ne parle pas assé. Mais non je dois communiqué mes pensés a des gens qui s'en foutent
c'est quoi mon problème
Le 19 juillet 2024 à 13:28:58 :
Finalement jvc c'est pareil je lis un topic j'y repond avec un gros message qui donne mon avis, tout le monde s'en fous et on passe a autre chosepourquoi je ressens ce besoin ? Peut être que je cotoye pas assé de gens irl.. Je sais pas.
Pourtant j'ai une copine, je pourrais envoyer des messages a des proches a qui je ne parle pas assé. Mais non je dois communiqué mes pensés a des gens qui s'en foutent
c'est quoi mon problème
C'est plus confortable d'en parler à des gens qui s'en foutent
Le 19 juillet 2024 à 13:39:02 :
Finalement jvc c'est pareil je lis un topic j'y repond avec un gros message qui donne mon avis, tout le monde s'en fous et on passe a autre chosepourquoi je ressens ce besoin ? Peut être que je cotoye pas assé de gens irl.. Je sais pas.
c'est quoi mon problème
Ouais peut être, saus que je cause sans cesse aussi irl. Sans filtre.
Et comme je suis consatement dans l'autodérision, les gens me prennent pour un con. Exemple :
Je conduis un collegue pour aller au taff. Dans la voiture je suis la :
-holala le gros dos d'ane devant on va tous mourir lol
-ah..
En arrivant au taff il raconte a tout le monde que je sais pas conduire et que je sais même pas anticiper un dos d'âne ( alors que si, juste j'ai vu un dos d'ane j'ai fais un commentaire dessus )
Le 19 juillet 2024 à 13:42:07 :
c'est quoi mon problème
Et comme je suis consatement dans l'autodérision, les gens me prennent pour un con. Exemple :
-ah..En arrivant au taff il raconte a tout le monde que je sais pas conduire et que je sais même pas anticiper un dos d'âne ( alors que si, juste j'ai vu un dos d'ane j'ai fais un commentaire dessus )
T'es un anxieux de base donc tu ressens le besoin de meubler les silences pour rien
Le 19 juillet 2024 à 13:44:22 :
Le 19 juillet 2024 à 13:42:07 :
c'est quoi mon problème
-ah..En arrivant au taff il raconte a tout le monde que je sais pas conduire et que je sais même pas anticiper un dos d'âne ( alors que si, juste j'ai vu un dos d'ane j'ai fais un commentaire dessus )
T'es un anxieux de base donc tu ressens le besoin de meubler les silences pour rien
Ah peut être.. J'ai jamais pensé a ça parce que j'ai l'impression d'avoir un tempérament calme.. Mais en y reflechissant
Tu as un problème conséquent
Tu es mentalement une femme
Le 19 juillet 2024 à 13:48:40 :
Tu as un problème conséquentTu es mentalement une femme
Je ne pense pas. Une femme avec mon charactère serait associé a un gros clown et les gens ne l'aimeraient pas non plus
Ceci fait toi des amies type féminin, elles adorent les ragots
Le 19 juillet 2024 à 13:49:57 :
Non mais je raconte pas de ragots, juste je fais des commentaires sur ce que les gens viennent de dire. Sur ce qu'il se passe. si on a le même humour que moi on passe un super moment mais par exemple je dose pas quand il y'a d'autres personne. Donc si elles sont pas dans le même délire je passe juste pour un abrutis
Le 19 juillet 2024 à 13:51:14 :
Le 19 juillet 2024 à 13:49:57 :
Non mais je raconte pas de ragots, juste je fais des commentaires sur ce que les gens viennent de dire. Sur ce qu'il se passe. si on a le même humour que moi on passe un super moment mais par exemple je dose pas quand il y'a d'autres personne. Donc si elles sont pas dans le même délire je passe juste pour un abrutis
Je pense que c'est pas la cause
Les amitiés cassent c'est comme ça
Les couples, les gosses etc ..
Données du topic
- Auteur
- Bebe_flatulent
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 13:16:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25