IShowSpeed fait pleurer un bébé en lui criant dessus
Le 19 juillet 2024 à 13:02:23 :
Le 19 juillet 2024 à 12:59:58 :
il s'est excusé c'est bon
arretez de faire vos jaloux aigris srx vous êtes cringeT'a trop raison chacal, t'a totalement dead ça en sah c'était cordon bleu
malaise supprime
Le 19 juillet 2024 à 13:02:36 :
Le 19 juillet 2024 à 12:58:57 :
Le 19 juillet 2024 à 12:40:35 :
Je comprends même pas comment ça se fait que personne l'ait encore monté en l'airBah tu vas pas t'embrouiller avec un mec qui crie à coté d'une caméra et qui ne t'agresses pas
Même sans caméra, aucune raison de l'embrouiller, ton post fait très warrior du net
L'agresser physiquement juste pour des cris c'est disproportionné
T'as un QI négatif ou quoi la fiotte ? Ce type passe son temps à casser les couilles des gens, je parle pas spécifiquement de ce truc. Ton post fait très inverti
un boris becker d'accord mais speed il emmerde personne
Le 19 juillet 2024 à 13:07:32 :
les chialeuses qui font un scandale d'état pour un gosse qui chiale perso la vidéo m'a fait rire un gosse ça chiale 5 fois par jour minimum pour des raisons plus ou moins débiles je pense pas qu'il va être traumatisé sous prétexte qu'il a chialé une fois de plus parce qu'un random a parlé un peu trop fort
surtout qu'il s'est excusé en plus et il s'est rendu compte de sa connerie à ce moment la
de toute façon quoi qu'il fasse de bien ou de mal, t'auras toujours des jaloux pour le détester et alimenter son buzz
les chialeuses qui font un scandale d'état pour un gosse qui chiale perso la vidéo m'a fait rire un gosse ça chiale 5 fois par jour minimum pour des raisons plus ou moins débiles je pense pas qu'il va être traumatisé sous prétexte qu'il a chialé une fois de plus parce qu'un random a parlé un peu trop fort
Oui enfin bon il y a quand même des codes à respecter, tu viens pas comme ça pour gueuler sur quelqu'un, là c'est pareil, tu respectes les gens.
Et dire que ce mec a bientôt 27 millions d'abonnés
Le seul truc où je lui dois le respect c'est qu'il a réussit à se faire de l'argent facile, à trouver une sorte de faille mais le fait qu'il prône la culture du vide ça m'énerve.
ceci ok le père est enervé mais n'en faisons pas un scandale, de toute facon ici ca rage de speed pour rien
Je comprends même pas comment ça se fait que personne l'ait encore monté en l'air
Parce qu'il a toute sa sécurité derrière la caméra ?
Le 19 juillet 2024 à 13:18:08 :
les chialeuses qui font un scandale d'état pour un gosse qui chiale perso la vidéo m'a fait rire un gosse ça chiale 5 fois par jour minimum pour des raisons plus ou moins débiles je pense pas qu'il va être traumatisé sous prétexte qu'il a chialé une fois de plus parce qu'un random a parlé un peu trop fortceci ok le père est enervé mais n'en faisons pas un scandale, de toute facon ici ca rage de speed pour rien
Pour rien oui
Je comprends même pas comment ça se fait que personne l'ait encore monté en l'air
Il a des gardes du corps qui fond le poid d'un gorille derrière lui en permanence
Ah mais si, c'est juste que vous faites de la dissonance cognitive. Un concept qu'on ne comprend pas quand on suit des gens comme lahuri en vidéo
En vrai c'est marrant et il s'est excusé 40x + après dans le stream il dit qu'il regrette d'avoir fait ça
Mais bon comme d'hab le forum est rempli a 90% d'aigri
comme un chien mdrrrrrr
Certes c'était con, mais il avait vraiment l'air de regretter le geste, ce qui est déjà respectable
Données du topic
- Auteur
- BientotLeBan146
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 12:38:22
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 92