FUMER = PROLO Bad du FRONT qui vote LFI :rire: AAAYYYYYAAAAOOOOOOO
AYAAAOOOOO
Il y a 11 millions de fumeurs en France (en diminution)
La prévalence du tabac est plus importante chez les hommes (30%) que chez les femmes (23%) mais la diminution de la consommation tabagique est plus rapide chez les hommes.
La moitié des femmes enceintes continuent le tabac pendant la grossesse (surtout les plus jeunes et moins diplômée).
Il existe également un corrélation entre le niveau social et la consommation tabagique, plus le niveau social est bas plus la proportion de fumeur est élevée.
C'est la 1ère cause de mortalité évitable, 1 fumeurs sur 2 mourra prématurément d'une maladie liée au tabac.
- 75 000 décès
Les prolos bordel
[11:39:34] <Kececa>
11 millions d'électeurs du rn ça colle à peu près.
Premier LFIste punk a chien tatoué triple dose qui rage
l'OP découvre la vie
il y a aussi beaucoup plus d'obèse et d'alcoolique chez les prolos
c'est pas un scoop
Dépendance psychologique : se relaxer, réfléchir..
Dépendance physique : "effet shoot" en activant les récepteur cholinergique nicotinique qui stimule les systèmes de récompenses (dopamine)
Dépendance sociale : déclenchée par des situations qui donnent l'envie de fumer (boire une bière)
Les gauchos
[11:41:49] <KoalaBan177>
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?
Et il est content l'unterproletaire
Le 10 juillet 2024 à 11:41:49 :
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?
À 2 doigts de comprendre que vous les fameux extrême droite, bots RN, avaient plus en commun avec les gauchistes qu'avec les droitards
Vous êtes des prolos vous devriez voter lutte ouvrière mais vous vous êtes égarés, on vous a manipulés par cette "extrême droite inventée"
Inventée car elle se dit de droite en volant les électeurs prolos de gauche, en leur promettant monts et merveilles alors qu'il n'en sera rien
Votre RN sert des intérêts de droite donc de riches, ce que vous n'êtes pas
Vous êtes des prolos, gros, turbo fumeurs, loin des vrais droitards qui sont originellement : des nobles
[11:46:25] <KING[MACRON>
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?À 2 doigts de comprendre que vous les fameux extrême droite, bots RN, avaient plus en commun avec les gauchistes qu'avec les droitards
Vous êtes des prolos vous devriez voter lutte ouvrière mais vous vous êtes égarés, on vous a manipulés par cette "extrême droite inventée"
Inventée car elle se dit de droite en volant les électeurs prolos de gauche, en leur promettant monts et merveilles alors qu'il n'en sera rien
Vous êtes des prolos, gros, turbo fumeurs, loin des vrais droitards qui sont originellement : des nobles
Le 10 juillet 2024 à 11:42:35 :
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?Et il est content l'unterproletaire
tousse moins fort le fragile
[08:45:27] <KoalaBan200>
Le 10 juillet 2024 à 11:42:35 :
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?Et il est content l'unterproletaire
tousse moins fort le fragile
Tu as plus de chance de tousser a cause de ta BPCO/cancer du poumon que lui le prolo
Le 10 juillet 2024 à 11:46:25 :
je suis d ultra turbo giga droite et je suis un ultra turbo fumeur tu va faire quoi le fragilus maximus qui tousse et qui râle dans sa barbe quand je fume a coté de lui dans la rue hein ?À 2 doigts de comprendre que vous les fameux extrême droite, bots RN, avaient plus en commun avec les gauchistes qu'avec les droitards
ok quand tu aura fini de déblatéré tes incohérence le gauchiste bandeur de macron tu me préviens ?
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls5
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 11:38:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32