Les THALMOR dans skyrim, ils sont inspirés par quel peuple ?
Alors, les gens "normaux" les désignent comme des nazient
Personnellement, je les assimilent plus aux dauphins
Avec leurs délire de race élu (haut elfe) et leurs manières de prendre le pouvoir auprès des chatellerie de bordeciel.
Bref, ça va finir en 410 ct'histoire
Le 24 juillet 2024 à 19:26:50 :
Avec leurs délire de race élu (haut elfe) et leurs manières de prendre le pouvoir auprès des chatellerie de bordeciel.Bref, ça va finir en 410 ct'histoire
C'est litteralement leurs but
Ils veulent 410 nirn pour "redevenir des dieux"
je cite :
Le Thalmor défend une idéologie basée sur Aldmeris, l'idéal d'un peuple elfique uni qui ne subirait pas les affres de la mortalité. Cette idéologie présuppose aussi la supériorité des elfes sur les humains, qui sont, dans le meilleur des cas, considérés comme des "enfants immatures". Au fil de l'histoire, le Thalmor s'est radicalisé, en particulier après la divinisation de Talos, avatar de Lorkhan, le créateur du monde mortel et ennemi numéro un de l'idéal d'Aldmeris. Pour contrer le culte de Talos, le Thalmor recourt à des méthodes de plus en plus extrêmes, et envisage le génocide total des races humaines.
je cite : ...La Reine, forte de l'éducation qu'elle a reçue au sein du cosmopolite Clan Direnni
Le 24 juillet 2024 à 19:33:13 :
je cite :Le Thalmor défend une idéologie basée sur Aldmeris, l'idéal d'un peuple elfique uni qui ne subirait pas les affres de la mortalité. Cette idéologie présuppose aussi la supériorité des elfes sur les humains, qui sont, dans le meilleur des cas, considérés comme des "enfants immatures". Au fil de l'histoire, le Thalmor s'est radicalisé, en particulier après la divinisation de Talos, avatar de Lorkhan, le créateur du monde mortel et ennemi numéro un de l'idéal d'Aldmeris. Pour contrer le culte de Talos, le Thalmor recourt à des méthodes de plus en plus extrêmes, et envisage le génocide total des races humaines.
ils sont en infériorité numérique très forte c'est pour ça qu'ils doivent instrumentaliser les tensions géopolitiques pour gagner , c'est ça en gros ?
Pourquoi le Thalmor favorise la venue des Orsimer et des Khajit en Cyrodil ?
J'en ai plus qu'assez. Je peux pas faire un pas dans la cité impériale sans voir un Khajiit qui vend son skouma sous le manteau ou un Orsimer puant qui prend le soleil devant l'autel de Talos sans rien branler de ses journées. D'ailleurs parlons-en l'autel tombe en ruine à cause de l'influence du Thalmor, plus personne n'ose prier notre Dieu et on remplace les autels par des temples dédiés à Mara sous prétexte que les hommes chats n'ont pas assez de lieux de culte
Le pire c'est les gardes de la ville qui s'en BRANLENT TOTALEMENT, quand moi je touche un objet sans faire gaffe on me saute dessus mais par contre les bandes de Khajiit sévissent sans représailles. C'est vraiment une justice à deux vitesses.
Tout ça a commencé avec ce putain de traité de l'or blanc. POURQUOI est-ce que l'empire tolère l'ingérence Altmer en son sein ?! Ils ont leur pays il me semble, ils ont qu'à rentrer sur l'Archipel de l'Automne et arrêter de venir nous expliquer comment l'Empire doit gérer sa politique
Quand est-ce que les impériaux vont se SOULEVER bon sang ?!
Le 24 juillet 2024 à 19:44:47 :
Pourquoi le Thalmor favorise la venue des Orsimer et des Khajit en Cyrodil ?J'en ai plus qu'assez. Je peux pas faire un pas dans la cité impériale sans voir un Khajiit qui vend son skouma sous le manteau ou un Orsimer puant qui prend le soleil devant l'autel de Talos sans rien branler de ses journées. D'ailleurs parlons-en l'autel tombe en ruine à cause de l'influence du Thalmor, plus personne n'ose prier notre Dieu et on remplace les autels par des temples dédiés à Mara sous prétexte que les hommes chats n'ont pas assez de lieux de culte
Le pire c'est les gardes de la ville qui s'en BRANLENT TOTALEMENT, quand moi je touche un objet sans faire gaffe on me saute dessus mais par contre les bandes de Khajiit sévissent sans représailles. C'est vraiment une justice à deux vitesses.
Tout ça a commencé avec ce putain de traité de l'or blanc. POURQUOI est-ce que l'empire tolère l'ingérence Altmer en son sein ?! Ils ont leur pays il me semble, ils ont qu'à rentrer sur l'Archipel de l'Automne et arrêter de venir nous expliquer comment l'Empire doit gérer sa politique
tout est dit, pendant ce temps on nous force à rejoindre un camp dans la guerre civile entre humains pendant que les envahisseurs se la coulent douce
Les breton c'est europe occidentale (france et angleterre en tête), les imperiaux (rome antique), nordocuck (scandinave), les rougegarde et la vermine khajiit (arabe), les argoniens (aztec), dunmer (mongol spé alien), akavir (asiatique japon random), orsimer (mélange bizarre entre les tribu germanique antique et les chinois surtout dans les armures des premier jeux), dwemer (perse steampunk), ayleïde (grec), altmer ( peuple elus), bosmer( sauvage cannibale de merde sans culture)
Le 24 juillet 2024 à 19:49:27 :
Les breton c'est europe occidentale (france et angleterre en tête), les imperiaux (rome antique), nordocuck (scandinave), les rougegarde et la vermine khajiit (arabe), les argoniens (aztec), dunmer (mongol spé alien), akavir (asiatique japon random), orsimer (mélange bizarre entre les tribu germanique antique et les chinois surtout dans les armures des premier jeux), dwemer (perse steampunk), ayleïde (grec), altmer ( peuple elus), bosmer( sauvage cannibale merde)
j'ai toujours vu les elfes des bois comme des espece de papou également , et les khajit comme des gitans, sinon je valide
Le 24 juillet 2024 à 19:44:47 :
Pourquoi le Thalmor favorise la venue des Orsimer et des Khajit en Cyrodil ?J'en ai plus qu'assez. Je peux pas faire un pas dans la cité impériale sans voir un Khajiit qui vend son skouma sous le manteau ou un Orsimer puant qui prend le soleil devant l'autel de Talos sans rien branler de ses journées. D'ailleurs parlons-en l'autel tombe en ruine à cause de l'influence du Thalmor, plus personne n'ose prier notre Dieu et on remplace les autels par des temples dédiés à Mara sous prétexte que les hommes chats n'ont pas assez de lieux de culte
L'odeur des orsimers
Données du topic
- Auteur
- RifsonZIGGURAT
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 19:23:01
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29