Cette époque jusqu'en fin 90
- 1
Quand le boulanger arrivait avec ses baguettes de pain frais et les croissants tout chauds... la putain de bonne odeur qui s'en dégageait....
Se faire livrer juste en face de chez papi et mamie au bord de la mer.
Pourquoi ça n'existe plus ça ?
Ça ferait plaisir au gens même à notre époque
C'était courant dans les années 90 de voir le boulanger en fourgonnette faire sa tournée
Du moins dans les petits villages
Y a encore des livraisons en campagne, mais bon ca a la limite... ou le delire de pose la bouteille de lait devant les maison...
Mais le probleme, c'est surtout qu'on a une majorité de merde surgelé aujourd'hui... un bon croissant au beurre maison, bien lustré, jpeux te dire que c'est de plus en plus rare...
J'aimerais bien que des fois les gens prennent conscience pour de vrai que tout ces petits details d'avant c'est ce qui contribuait à voir la vie différemment. Pas seulement sur les RS
J'aimerais bien retourner à une société comme celle qu'on a eu dans les années 90/tout début 2000
A une vie plus simple.
Alors on peux faire le choix de s'isoler à la campagne etc.
Mais ce sera jamais suffisant.
Ce serait bien que la société autour change aussi.
Bref, je sais pas pourquoi je repenssait à la tournée du boulanger avant....
Perso ça m'a marqué en bord de mer vers ouistreham
Le 19 juillet 2024 à 10:55:39 :
Y a encore des livraisons en campagne, mais bon ca a la limite... ou le delire de pose la bouteille de lait devant les maison...Mais le probleme, c'est surtout qu'on a une majorité de merde surgelé aujourd'hui... un bon croissant au beurre maison, bien lustré, jpeux te dire que c'est de plus en plus rare...
C'est chiant sérieux.....
Que tout devienne insipide, rapide, epuré
Le 19 juillet 2024 à 10:57:02 :
Y a encore des livraisons en campagne, mais bon ca a la limite... ou le delire de pose la bouteille de lait devant les maison...Mais le probleme, c'est surtout qu'on a une majorité de merde surgelé aujourd'hui... un bon croissant au beurre maison, bien lustré, jpeux te dire que c'est de plus en plus rare...
Que tout devienne insipide, rapide, epuré
Les mégalopoles accentuent a mort l'effet. Avec les vacances, tu prends un loc dans un bled, tu retrouves tout ça... juste sortir de Paris c'est plus chill
Le 19 juillet 2024 à 11:01:46 :
Que tout devienne insipide, rapide, epuréLes mégalopoles accentuent a mort l'effet. Avec les vacances, tu prends un loc dans un bled, tu retrouves tout ça... juste sortir de Paris c'est plus chill
Heu franchement tu vois sans être en vacances j'habite le grand Avignon dans un petit village.
Et ba ça n'existe plus ça.
J'achète aussi une maison dans le coin dans un village de genre 2000 habitants.
Ça n'existe plus non plus....
Le 19 juillet 2024 à 11:05:43 :
Le 19 juillet 2024 à 11:01:46 :
Que tout devienne insipide, rapide, epuréLes mégalopoles accentuent a mort l'effet. Avec les vacances, tu prends un loc dans un bled, tu retrouves tout ça... juste sortir de Paris c'est plus chill
Heu franchement tu vois sans être en vacances j'habite le grand Avignon dans un petit village.
Et ba ça n'existe plus ça.
J'achète aussi une maison dans le coin dans un village de genre 2000 habitants.
Ça n'existe plus non plus....
Dans l'ain, la der fois que jsuis passé, ca venait livré le pain a l'ancienne en camionette
Mais oui c'est de plus en plus rare, je nie pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elena-rosetv30
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 10:50:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13