Topic de [Helixio] :

Je n'aurais jamais été meilleur si je ne faisais pas 1m71

Supprimé
  • 1

Très jeune j'ai rapidement compris que ma taille allait m'handicaper avec les meufs et j'ai vite vu la différence de traitement avec mon meilleur pote d'1m85 :rire:

J'ai compris très vite que ça ne suffirait pas d'être juste : moi

Donc j'ai développé une mentalité à toute épreuve qui m'a poussé à faire de l'argent, m'améliorer physiquement, faire des études etc, afin d'augmenter ma valeur sociale

J'ai la chance d'être plutôt bg mais je sais que si j'avais fait + d'1m80 j'aurais eu tendance à me reposer sur mes lauriers et n'en serais pas là où je suis actuellement

Conclusion faites de vos faiblesses des forces

C’est dans l’adversité qu’on évolue, en gros.

C’est la base de tout, et ça explique pourquoi l’Europe a roulé sur le monde d’ailleurs

comme tu le mentionnes, c'est ton visage qui t'as sauvé, pas ta motivation

un type qui fait 1m70 et qui est un 5/10 peu importe les efforts restera invisible

source : moi

Le 18 juillet 2024 à 10:55:20 :
comme tu le mentionnes, c'est ton visage qui t'as sauvé, pas ta motivation

un type qui fait 1m70 et qui est un 5/10 peu importe les efforts restera invisible

source : moi

Il y a ceux qui ont la chance de développer une personnalité attrayante ou non après

Je connais des mecs plus petit et 4-3/10 qui pecho quand meme, pas tous mais y’en a

Le 18 juillet 2024 à 10:57:23 :

Le 18 juillet 2024 à 10:55:20 :
comme tu le mentionnes, c'est ton visage qui t'as sauvé, pas ta motivation

un type qui fait 1m70 et qui est un 5/10 peu importe les efforts restera invisible

source : moi

Il y a ceux qui ont la chance de développer une personnalité attrayante ou non après

Je connais des mecs plus petit et 4-3/10 qui pecho quand meme, pas tous mais y’en a

la personnalité est corrélé à la génétique

et ça ne passe pas que par le visage ou la taille, il y a d'autres choses comme le son de la voix, si t'es plutôt large d'épaule, si tu parais plus viril etc

Le 18 juillet 2024 à 10:55:20 :
comme tu le mentionnes, c'est ton visage qui t'as sauvé, pas ta motivation

un type qui fait 1m70 et qui est un 5/10 peu importe les efforts restera invisible

source : moi

T'as plein de moyen d'améliorer ton visage naturellement
En vrac :

- musculation de la mâchoire
- étoffage des sourcils et cils (huile de ricin, etc)
- peau nickel
- perte de gras
- barbe fournie et taillée
- bonne coiffure
etc

Ça prend du temps et de la discipline mais ça finit par se voir

Le 18 juillet 2024 à 10:59:53 :

Le 18 juillet 2024 à 10:57:23 :

Le 18 juillet 2024 à 10:55:20 :
comme tu le mentionnes, c'est ton visage qui t'as sauvé, pas ta motivation

un type qui fait 1m70 et qui est un 5/10 peu importe les efforts restera invisible

source : moi

Il y a ceux qui ont la chance de développer une personnalité attrayante ou non après

Je connais des mecs plus petit et 4-3/10 qui pecho quand meme, pas tous mais y’en a

la personnalité est corrélé à la génétique

et ça ne passe pas que par le visage ou la taille, il y a d'autres choses comme le son de la voix, si t'es plutôt large d'épaule, si tu parais plus viril etc

Genetique et vécu

Apres si tu reflechis bien on peut tout justifier par la chance ou le « pas de chance » mais il est plus utile d’essayer de se demerder que s’apitoyer sur son sort

  • 1

Données du topic

Auteur
[Helixio]
Date de création
18 juillet 2024 à 10:53:45
Date de suppression
18 juillet 2024 à 11:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 170