Topic de oasisouais :

pourquoi voter extreme droite = raciste ?

  • 1

perso je vote RN juste pour qu'il y ait moins d'aides pour les assistés en général, pour qu'il y ait + de privatisation, + de liberté pour les chefs d'entreprises etc.

après 7 ans de macron la france reste un des pays les plus à gauche au monde...

ce topic vous est gracieusement offert par le discord LFI
Car les médias et le célébrités nous ont dit que ça revenait a voter Hitler :oui:
Donc j'ai fait le castor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649620220-barrage.png
libéral et raciste en même temps :rire:

Le 10 juillet 2024 à 10:13:12 :
perso je vote RN juste pour qu'il y ait moins d'aides pour les assistés en général, pour qu'il y ait + de privatisation, + de liberté pour les chefs d'entreprises etc.

après 7 ans de macron la france reste un des pays les plus à gauche au monde...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492857262-nours019178071047.jpg

Le 10 juillet 2024 à 10:15:51 Kurapika28 a écrit :
ce topic vous est gracieusement offert par le discord LFI

Encore un smicard qi de 20 max

Le 10 juillet 2024 à 10:20:56 ManitasdePlata2 a écrit :
libéral et raciste en même temps :rire:

je suis pas raciste juste libéral

Préférence nationale version RN = racisme, xénophobie et tout le tsoin tsoin .. jusqu'à remettre en cause l'aide médicale d'état !!! l'horreur absolue.

on parle de droits fondamentaux, de la remise en cause de notre devise "liberté, égalité, fraternité", de la remise en cause des droits de l'homme.

Le 10 juillet 2024 à 10:23:40 Gertrude1 a écrit :
Préférence nationale version RN = racisme, xénophobie et tout le tsoin tsoin .. jusqu'à remettre en cause l'aide médicale d'état !!! l'horreur absolue.

on parle de droits fondamentaux, de la remise en cause de notre devise "liberté, égalité, fraternité", de la remise en cause des droits de l'homme.

je prefere que la france go liberalisme a fond rapidement (j'ai déja 25 ans) meme si ca implique un peu de racisme car macron va pas assez vite du tout

Moins d'aide pour les assistés ?

Faut vraiment avoir une mentalité de sadique pervers et l'humanisme d'une moule avariée !!
Avec ce jour, des pauvres toujours + pauvres !! certains avec 0€ pour survivre en France en 2024 ...... car pas de papier, car pas 25 ans , etc ....

non mais je rêve, comment on peu être aussi inhumain, comment c'est possible ??? traumatisme de l'enfance ??

En tant que raciste je me sens pas représenté par le RN

Le 10 juillet 2024 à 10:26:14 oasisouais a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 10:23:40 Gertrude1 a écrit :
Préférence nationale version RN = racisme, xénophobie et tout le tsoin tsoin .. jusqu'à remettre en cause l'aide médicale d'état !!! l'horreur absolue.

on parle de droits fondamentaux, de la remise en cause de notre devise "liberté, égalité, fraternité", de la remise en cause des droits de l'homme.

je prefere que la france go liberalisme a fond rapidement (j'ai déja 25 ans) meme si ca implique un peu de racisme car macron va pas assez vite du tout

et le rn veut privatiser, ca c'est bien et pas raciste

Le 10 juillet 2024 à 10:26:55 :
Moins d'aide pour les assistés ?

Faut vraiment avoir une mentalité de sadique pervers et l'humanisme d'une moule avariée !!
Avec ce jour, des pauvres toujours + pauvres !! certains avec 0€ pour survivre en France en 2024 ...... car pas de papier, car pas 25 ans , etc ....

non mais je rêve, comment on peu être aussi inhumain, comment c'est possible ??? traumatisme de l'enfance ??

Tu as 58 ans pour penser, écrire et t'exprimer comme ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
oasisouais
Date de création
10 juillet 2024 à 10:13:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 293