Ayaoooo Arielle DOMBASLE interprète son HYMNE olympique...
C ki ?
et pkoi elle a un nom de lessive pour mort ?
Le 16 juillet 2024 à 13:33:31 :
La gueule de la "robe"
Les chaussures
La musique à chier
La chorégraphie ridicule
Les tenues des danseurs
Le danseur qui se casse la gueule à la finTout est ridicule, à l'image de la population et du pays
Il manquerai plus qu'ils montrent les topic du forum comme bouquet final
Le 16 juillet 2024 à 16:46:56 :
J'ai trouvé ça pas mal. Dombasle fait du décalé comme on en faisait dans les années 70-80. Pourtant tout le monde est nostalgie des musiques type la soupe au choux ou rabby jacob ou certains hits improbables du top50... mais non l'époque n'est plus à avoir du fun. Soit tu fais du gros pathos comme quoi tu souffres et que la vie est dure, soit de la pisse pop pour enfant de 8 ans. C'est sûr que ça fait rager les lepenistes qui auraient bien vu une fanfare militaire à la place
Une chinoise ou une coréenne aurait fait ça ils auraient applaudi
Le 15 juillet 2024 à 17:42:13 :
Je trouve pas ça nul elle a une belle voix nofake
Si vous vous demandiez encore comment c'est possible que des machins comme Nakamura aient du succès...
Le 15 juillet 2024 à 14:54:13 :
Les chauffages toujours à se moquer pour un rien alors que vous êtes pas capable du quart en terme de performance scénique
J'admets que foutre une costume en forme de teub et chanter avec une voix de crécelle devant les caméras du monde entier est une performance qui me dépasse, de très loin.
Le 18 juillet 2024 à 05:12:24 :
Le 15 juillet 2024 à 14:54:13 :
Les chauffages toujours à se moquer pour un rien alors que vous êtes pas capable du quart en terme de performance scéniqueJ'admets que foutre une costume en forme de teub et chanter avec une voix de crécelle devant les caméras du monde entier est une performance qui me dépasse, de très loin.
Données du topic
- Auteur
- MaitreCassoulet
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:12:57
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64