Le Top 10 des prénoms les plus donnés en Seine-Saint-Denis en 2023 va vous étonner
je peux pas vivre dans un pays sans beurettes
Le 10 juillet 2024 à 09:52:11 :
85 bébés nommés Jésus nés en Seine Saint Denis, la France chrétienne est de retour (les musulmans sont chrétiens puisque le Coran affirme que Jésus est le Messie, oint de l'Esprint saint, Logos et Verbe de Dieu, né du souffle de Dieu et de la Vierge Marie).
ah oui issa, bv le sang
85 bébés nommés Jésus nés en Seine Saint Denis, la France chrétienne est de retour (les musulmans sont chrétiens puisque le Coran affirme que Jésus est le Messie, oint de l'Esprint saint, Logos et Verbe de Dieu, né du souffle de Dieu et de la Vierge Marie).
Euh non, c'est même écrit à leur mecque que Jésus est un prophète, rien de plus
Le 10 juillet 2024 à 09:59:21 :
85 bébés nommés Jésus nés en Seine Saint Denis, la France chrétienne est de retour (les musulmans sont chrétiens puisque le Coran affirme que Jésus est le Messie, oint de l'Esprint saint, Logos et Verbe de Dieu, né du souffle de Dieu et de la Vierge Marie).Euh non, c'est même écrit à leur mecque que Jésus est un prophète, rien de plus
Messie (à la différence des autres prophètes), Verbe de Dieu (à la différence des autres prophètes), oint du Saint Esprit (à la différence des autres prophètes), élevé au-dessus des autres prophètes (à la différence des autres prophètes), je continue ?
Lis le Coran khey, le Coran est la confirmation et la suite de la Bible.
"Nicolas, Maurice, Adrien"
Oui, et?
Le 10 juillet 2024 à 10:07:08 :
gabriel top 10 les facho
90% ce sont des prénoms de figures religieuses, dis toi que même dans les pays islamiques on n'a pas un tel taux de prénoms comme ça.
Je suis le premier à critiquer la théorie du GR mais là, il y a une réalité qu'il est difficile à nier concernant la concentration démographique en Seine Saint-Denis et le raffermissement identitaire de cette population.
Données du topic
- Auteur
- ZahoDeSagazan
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 09:49:32
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24