Comment font les mecs avec des meufs au cul plat ?
Sérieux c'est chaud
A la limite des micro seins c'est pas grave mais le cul plat c'est éliminatoire comme truc
‘Je crois que c’est bien parti avec une fille la mais je crois qu’elle a pas trop de cul que vais je faire
Le 15 juillet 2024 à 12:58:41 :
Après quand tu rencontres une meuf et que y’a un peu de feeling osef de son corps , mais c’est vrai que le cul plat…
‘Je crois que c’est bien parti avec une fille la mais je crois qu’elle a pas trop de cul que vais je faire
Chaudd
Je préfère cent milles fois avoir une meuf au cul plat plutôt qu'être seul pour ma part.
Il n'y a rien de pire que d'être seul. C'est source de dépression et d'anxiété.
Le 15 juillet 2024 à 13:01:27 :
Je préfère cent milles fois avoir une meuf au cul plat plutôt qu'être seul pour ma part.Il n'y a rien de pire que d'être seul. C'est source de dépression et d'anxiété.
Chaud ta fragilité par contre
Je préfère cent milles fois avoir une meuf au cul plat plutôt qu'être seul pour ma part.Il n'y a rien de pire que d'être seul. C'est source de dépression et d'anxiété.
Faux. Si t’es pas bien seul tu seras pas mieux avec une meuf. Par contre si t’es bien seul là oui avec une meuf tu peux être encore mieux
Y'a des culs un peu plats qui restent jolis hein
Moi j'aime bien les meufs fines
Le 15 juillet 2024 à 13:11:17 :
Faux. Si t’es pas bien seul tu seras pas mieux avec une meuf. Par contre si t’es bien seul là oui avec une meuf tu peux être encore mieux
Je suis pas bien parce que j'ai pas de meuf perso
Le 15 juillet 2024 à 13:18:23 :
soit ca les dérange pas soit ils compensent avec les gros bzez
Ceci bordel gros bzez>All
Données du topic
- Auteur
- FinitoVivo
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 12:56:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC