L'enfer d'être MOCHE en dating
- 1
Devoir sur-optimiser son profil avec des photos pro prises selon un angle parfait, un humour hors norme, des signes d'une bonne situation, pour espérer avoir 1 date de temps en temps, alors que chad enchaîne les dates avec un selfie salle de bain et pas de bio
Devoir batailler pour avoir un date, entre celles qui répondent plus, qui annulent, qui jouent les difficiles, aucune meuf qui sera jamais entreprenante avec toi, devoir absolument tout faire de A à Z
Jamais recevoir aucun signe d'intérêt, toutes les meufs qui à la fin du date se précipitent pour te faire la bise avant que tu tentes quoi que ce soit et se barrent
Au mieux tu reçois : "merci pour la soirée, tu es très sympa !" puis ensuite elles te ghost ou ne veulent plus te revoir
Si jamais t'as été parfait de A à Z et qu'elle daigne accepter de te revoir, à la moindre minuscule erreur, t'es ghosté et remplacé
Après des mois voire des années à vide, aller payer 200 balles pour baiser
L'enfer d'être moche en dating
Le 15 juillet 2024 à 21:22:03 :
Je suis moche et j'ai réussi à conquérir le coeur d'une femme, tout n'est pas perdu khey
T'as fait comment
Je suis moche et j'ai réussi à conquérir le coeur d'une femme, tout n'est pas perdu khey
si elle est 5/10 ou moins osef
Ce qui importe ce n'est pas de conquérir le coeur d'une femme mais d'une femme qui nous plaît, donc d'une femme belle, et quand t'es moche c'est un peu compliqué
Tu décris la situation de tous les mecs random qui sont pas Chad la l'auteur
Pas besoin d'être moche
Le 15 juillet 2024 à 21:33:28 :
Tu décris la situation de tous les mecs random qui sont pas Chad la l'auteurPas besoin d'être moche
This
C’est ça la vie d’un homme lambda
Tout le monde s’en branle de nous
Le 15 juillet 2024 à 21:28:53 FeetSuants a écrit :
Je vous plains les moches, je viens de me réinscrire sur bumble après avoir enterré le deuil de ma précédente relation, et bordel j'ai pas grand chose à foutre tant que je n'insulte pas mon interlocutrice. J'ai commencé hier et déjà un date pour jeudi, c'est elle qui a proposé
Ça doit être agréable la vie quand tu ressembles pas à un tas de merde
Le 15 juillet 2024 à 21:46:53 :
Le 15 juillet 2024 à 21:28:53 FeetSuants a écrit :
Je vous plains les moches, je viens de me réinscrire sur bumble après avoir enterré le deuil de ma précédente relation, et bordel j'ai pas grand chose à foutre tant que je n'insulte pas mon interlocutrice. J'ai commencé hier et déjà un date pour jeudi, c'est elle qui a proposéÇa doit être agréable la vie quand tu ressembles pas à un tas de merde
Vie en mode facile au XXIe siècle alors qu'avant tout le monde s'en serait fiché
- 1
Données du topic
- Auteur
- kulutabarnak
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 21:17:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14