Topic de GoldenWings :

Y'a déjà des gens qui ont ramené des cartouches de clopes de l'étranger en avion ?

  • 1
Ça fouille systématiquement vous pensez au delà de 2-3 cartouches ? :( (c'est pour la famille bien sûr :hap: )
Non pas systématiquement loin de la

Le 15 juillet 2024 à 12:28:14 :
2 cartouches max khey

Si t'en a plus c'est saisie systématique après le scan ou c'est que si la douane fouille ?

Perso ou j'habite t'as le droit de ramener 1 seul PAQUET :rire:

Le 15 juillet 2024 à 12:29:44 :
Perso ou j'habite t'as le droit de ramener 1 seul PAQUET :rire:

Putain la dictature mdrrr

T'es d'où khey, t'as déjà ramené plus en avion sans qu'on te dise rien ?

Ils ont fait sauter la limite en Juin

Le 15 juillet 2024 à 12:32:35 :
Ils ont fait sauter la limite en Juin

Oui à l'intérieur de l'espace Schenghen, mais pas sûr que ça fonctionne pour les pays à l'extérieur khey, pour ça que je demande

:d) T'es d'où khey, t'as déjà ramené plus en avion sans qu'on te dise rien ?

Australie

Non jamais

Le 15 juillet 2024 à 12:39:53 :
J'avais ramèné 2 cartouches de Malbak y a 10 ans des USA sans problème, au delà aucune idée mais ils s'amusent pas à fouiller tout le monde si j'en avais plus ça aurait passer aussi ça n'apparaît pas aux rayons X.

Je vois c'était donc y'a un moment, y'a quelques années j'ai ramené 4 cartouches il me semble de Turquie, j'ai eu aucun problème à part qu'ils ont fouillé ma valise côté turc et mit un papier dedans comme quoi ça a été fouillé (osef c'est pas interdit pour eux de mettre plein de cartouches dans la valise), c'est surtout côté France qu'il faut je sois sûr qu'ils fouillent pas

Le 15 juillet 2024 à 12:43:08 :
:d) T'es d'où khey, t'as déjà ramené plus en avion sans qu'on te dise rien ?

Australie

Non jamais

Ah ouais c'est bien strict en plus là bas j'ai entendu, donc ça devrait le faire pour moi je pense

Si tu es serein la douane fouille pas

Le 15 juillet 2024 à 12:44:44 :

Le 15 juillet 2024 à 12:39:53 :
J'avais ramèné 2 cartouches de Malbak y a 10 ans des USA sans problème, au delà aucune idée mais ils s'amusent pas à fouiller tout le monde si j'en avais plus ça aurait passer aussi ça n'apparaît pas aux rayons X.

Je vois c'était donc y'a un moment, y'a quelques années j'ai ramené 4 cartouches il me semble de Turquie, j'ai eu aucun problème à part qu'ils ont fouillé ma valise côté turc et mit un papier dedans comme quoi ça a été fouillé (osef c'est pas interdit pour eux de mettre plein de cartouches dans la valise), c'est surtout côté France qu'il faut je sois sûr qu'ils fouillent pas

Quand je suis revenu ici il fallait juste présenter ma carte d'identité à Bâle, le flic de la PAF l'a même pas regardé et avec tout le monde c'était pareil, j'étais même choqué du peu de surveillance et de contrôle en rentrant en France j'aurais pu ramener n'importe quoi c'était pareil...

Le 15 juillet 2024 à 12:46:40 :
Si tu es serein la douane fouille pas

C'est bien ce que je pensais

  • 1

Données du topic

Auteur
GoldenWings
Date de création
15 juillet 2024 à 12:28:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 87