Tu auras cette possibilité qu'une fois dans ta vie , autant tenter. Attention quand même un minimum dit a un pote/proche où tu es , on ne sait jamais. Par contre j'espère que tu n'es pas du genre à stresser facilement car si c'est le cas et que tu n'arrives pas à bander , v'là le malaise, même si au pire tu t'en fou.
Le 15 juillet 2024 à 13:22:12 : Tu auras cette possibilité qu'une fois dans ta vie , autant tenter. Attention quand même un minimum dit a un pote/proche où tu es , on ne sait jamais. Par contre j'espère que tu n'es pas du genre à stresser facilement car si c'est le cas et que tu n'arrives pas à bander , v'là le malaise, même si au pire tu t'en fou.
je sais pas du tout si je vais stresser aya après je m'en fout du malaise je suis dedans quotidiennement
Je l'ai déjà fait quand je travaillais en tant que vendeur a la boulangerie dans le 16eme un couple BCBG la cinquantaine est venu demander ça évidemment j'ai accepté. Disons qui faudra pas être timide après puisque il va te regarder dans un siège dans la diagonale du lit
Le 15 juillet 2024 à 13:23:59 : Je l'ai déjà fait quand je travaillais en tant que vendeur a la boulangerie dans le 16eme un couple BCBG la cinquantaine est venu demander ça évidemment j'ai accepté. Disons qui faudra pas être timide après puisque il va te regarder dans un siège dans la diagonale du lit
ayaa, après putain la milf me fait bander rien que d'y penser actuellement