Topic de brook54 :

Problème oeil et tâche noire

• 1
Salut les kheys j'espère que vous allez bien, j'ai remarqué ces derniers jours que j'avais un problème au niveau d'un des mes yeux
Pour commencer,Quand je vois avec mes deux yeux il n'y a aucun problème, je n'ai pas de tâches noirs, rien du tout
Mais lorsque je ferme l'un de mes yeux et que je mets a fixer un objet longtemps, pu par exemple une surface blanche comme celle que l'on peut avoir sur une page web, des tâches noires apparaissent et disparaissent
Ca ne fait pas vraiment la même chose sur mon autre oeil, d'où le fait que ça m'inquiète
Je vais voir un ophtalmo mais ça me fait un peu flipper les kheys, vous savez a quoi c'est dû ? Est ce que grave
Je vous remercie d'avance !!
Ça s'appelle une tâche de mouche j'ai la même sur l'œil droit souvent le soir avant de dormir ça devient plus gênant va voir l'ophtalmo c'est le mieux
Consulte quand meme pour etre sur ça peut etre un truc grave mais probablement c'est juste des corps flottants dans ton globe oculaire c'est bénin, chiant mais bénin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est Benin mais ça peut devenir grave si ça devient plus gros dans l'œil après faudra laser pas le choix.
ptn j'ai la même chose mais sur les surfaces blanches/fortes en lumières mais c'est comme de la poussière
Merci les kheys je vais aller voir un ophtalmo mardi
En vrai c'est surtout embêtant quand je ferme un oeil et que j'essaye de regarder fixement un objet le plus longtemps possible
sinon en temps normal il n'y a pas de soucis
Je suis allé voir l'ophtalmo, il y a rien de grave.
  • 1

Données du topic

Auteur
brook54
Date de création
15 juillet 2024 à 11:40:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 103