J'ai peur de commettre un viol
SuppriméJe préfère vous avertir ce topic ne sera pas joyeux mais j'ai réellement besoin de ressortir tout ce que je pense.
Voici un résumé de ma vie. Lorsque j'étais jeune j'étais le gars bouboule avec seulement quelque amis qui se faisait rejeter car j'étais différent des autres. Maintenant j'ai 22 ans et ma vie se résume a faire chier des gens sur des serveur discord en partagent mes pensées de incel et a harceler a multiple reprise les fille qui me rejette.
C'est seulement quelque jour avant mes 18 ans que j'ai reçu un diagnostic d'autisme asperger après un suivi régulier avec mon psychiatre que je suivais pour des raison de phobie scolaire et d'anxiété généralisé.
Je lui avais mentionné que je ressentais l'envie de mourir car je n'arrivais pas a trouver de partenaire sexuelle. Sur le moment il a sous entendu a ma mère que je serais potentiellement un violeur.
Les années on passé et les choses n'ont pas été en mieux. Les seul fille avec qui j'ai eu la chance de vivre une expérience amoureuse ne répondait pas a mes critères de beauté. Ma haine envers les femme et mon isolement n'on fait que d'augmenter.
Il y a peine quelque jour j'ai tout avoué a ma mère de ma façon de penser envers les fille et mon comportement toxique que j'ai sur internet. Je me suis mis a pleuré et senti comme une merde en face de la seul femme qui ma élèvé et aimé toute ma vie
Aujourd'hui ma souffrance ne fais que d'augmenter et je n'arrête pas d'avoir des pensée a violer une femme pour me venger du rejet que j'ai vécu et soulager mes envies sexuelle.
Le fait d'avoir ses pensées récurrente me traumatismes et j'ai peur de passer a l'acte si j'en aurais l'occasion.
Honnêtement je me demande si m'enlever la vie ne serait pas la meilleure idée. Personne ne m'aime et j'ai l'impression que avec mon autisme sa sera toujours le cas et j'ai vraiment pas envie de faire du mal a qui que ce soit
Je pense bientôt consulter après les conseil de ma mère même si j'ai l'impression que sa ne servira a rien par rapport a mes expériences passé avec les services psychologique que j'ai recu durant mon adolescence.
J'aimerais s'avoir si vous avez déjà pensé de cette facon ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui aurais le même problème que moi et qu'est-ce qui serait le mieux selon vous pour me reprendre en main avant que je commettre une grosse connerie ?
Merci a ceux qui auront lu et interagisseront a ce topic si il ne se fait pas bannir étant donné que le sujet est très délicat
Le 10 juillet 2024 à 04:44:47 :
Qu'est ce que ta mère attend pour te libérer de cette souffrance en te faisant jouir cash dans sa chatte ?
Aussi taré que l'op
Je me doutais que j'allais recevoir beaucoup de réponses non sérieuse.
Les gars ayez un peu d'imagination. Je voudrais pas en arriver jusqu'à la
Le 10 juillet 2024 à 04:46:18 :
Le 10 juillet 2024 à 04:45:37 :
Le 10 juillet 2024 à 04:44:47 :
Qu'est ce que ta mère attend pour te libérer de cette souffrance en te faisant jouir cash dans sa chatte ?Aussi taré que l'op
Si l'op est si dangereux que ça autant recourir aux grands moyens non ?
C'est un euphémisme de dire " au grand moyen "
Le 10 juillet 2024 à 04:46:41 :
Je me doutais que j'allais recevoir beaucoup de réponses non sérieuse.Les gars ayez un peu d'imagination. Je voudrais pas en arriver jusqu'à la
Bah tu veux qu'on te dise quoi l'op??
Le 10 juillet 2024 à 04:47:56 :
Je me doutais que j'allais recevoir beaucoup de réponses non sérieuse.Les gars ayez un peu d'imagination. Je voudrais pas en arriver jusqu'à la
Tu sais que beaucoup de cas d'incestes entre mère et fils ont commencé comme ça khey ?
- Lâche les mamans khey
Le 10 juillet 2024 à 04:48:17 :
Signal gouv
Ca existe encore ça ?
Le 10 juillet 2024 à 04:48:25 :
Le 10 juillet 2024 à 04:47:56 :
Tu sais que beaucoup de cas d'incestes entre mère et fils ont commencé comme ça khey ?
- Lâche les mamans khey
Elle prend une place importante dans l'histoire je ne fais que donner des faits en me basant sur ses dires
Données du topic
- Auteur
- RandomDu42
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 04:39:59
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 06:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC