DEBAT FINAL TRAP = HETERO OU HOMO
SuppriméLe 19 juillet 2024 à 04:25:32 :
Le 19 juillet 2024 à 04:19:20 :
Le 19 juillet 2024 à 04:11:59 :
Le 19 juillet 2024 à 04:09:15 :
Le 19 juillet 2024 à 04:08:36 :
> Le 19 juillet 2024 à 04:04:13 :
>> Le 19 juillet 2024 à 04:00:49 :
> >>Merci. C'est exactement ça. Ils sont perdu. Laisse tomber
> >
> >
> > OK bah j'ai raté un chapitre alors.
> >
> > On est d'accord tous les deux
> >
> >
>
> Bah oui puisque la relation, c'est entre un pénis et un trou. Pas un pénis avec un pénis.
Donc si ton zob touche le siens sa devient gay ?
Dis moi es que tu te rends compte de t’es conneries?C'est un pénis féminin. Ca ne fonctionne pas comme un pénis masculin.
Sa fonctionne comment ? Sa sert a quoi ?
À percer des murs ? Mais t’es complètement con ?Normal qu'un trans ne veut pas de moi, je suis un homme hétéro. Une femme trans, c'est différent
Ok tu es toujours peut importe t’es argument tu pratiques toujours l’homosexualité… il n’y a aucun mal à cela .. je pense que tu es homophobe.
J’ai une question un homme qui se fais prendre en levrette par une femme trans c’est pas gay ? C’est full hétéro c’est sa ?
C'est gay si en tant qu'homme, tu te fais pénétrer par n'importe quoi d'ailleurs.
Ce qui n'est pas mon cas. D'ailleurs la plus part des femmes trans détestent leurs penis féminin et évite de s'en servir. Elles préfèrent se faire pénétrer pour avoir un orgasme prostatique et les caresses et le plaisir au niveau de leurs seins.
Le 19 juillet 2024 à 04:38:52 :
Le 19 juillet 2024 à 04:25:32 :
Le 19 juillet 2024 à 04:09:15 :
> Le 19 juillet 2024 à 04:08:36 :
>> Le 19 juillet 2024 à 04:04:13 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 04:00:49 :
> > >>Merci. C'est exactement ça. Ils sont perdu. Laisse tomber
> > >
> > >
> > > OK bah j'ai raté un chapitre alors.
> > >
> > > On est d'accord tous les deux
> > >
> > >
> >
> > Bah oui puisque la relation, c'est entre un pénis et un trou. Pas un pénis avec un pénis.
>
> Donc si ton zob touche le siens sa devient gay ?
> Dis moi es que tu te rends compte de t’es conneries?
C'est un pénis féminin. Ca ne fonctionne pas comme un pénis masculin.
À percer des murs ? Mais t’es complètement con ?Normal qu'un trans ne veut pas de moi, je suis un homme hétéro. Une femme trans, c'est différent
Ok tu es toujours peut importe t’es argument tu pratiques toujours l’homosexualité… il n’y a aucun mal à cela .. je pense que tu es homophobe.
J’ai une question un homme qui se fais prendre en levrette par une femme trans c’est pas gay ? C’est full hétéro c’est sa ?
C'est gay si en tant qu'homme, tu te fais pénétrer par n'importe quoi d'ailleurs.
Ce qui n'est pas mon cas. D'ailleurs la plus part des femmes trans détestent leurs penis féminin et évite de s'en servir. Elles préfèrent se faire pénétrer pour avoir un orgasme prostatique et les caresses et le plaisir au niveau de leurs seins.
Ok donc un gay qui baise un mec c’est pas gay selon toi ? Étant donné qu’il se fais pas pénétrer
T’es toujours aussi con
Le 19 juillet 2024 à 05:04:22 :
> Le 19 juillet 2024 à 04:09:15 :
>> Le 19 juillet 2024 à 04:08:36 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 04:04:13 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 04:00:49 :
> > > >>Merci. C'est exactement ça. Ils sont perdu. Laisse tomber
> > > >
> > > >
> > > > OK bah j'ai raté un chapitre alors.
> > > >
> > > > On est d'accord tous les deux
> > > >
> > > >
> > >
> > > Bah oui puisque la relation, c'est entre un pénis et un trou. Pas un pénis avec un pénis.
> >
> > Donc si ton zob touche le siens sa devient gay ?
> > Dis moi es que tu te rends compte de t’es conneries?
>
> C'est un pénis féminin. Ca ne fonctionne pas comme un pénis masculin.
Ok donc un gay qui baise un mec c’est pas gay selon toi ? Étant donné qu’il se fais pas pénétrer
T’es toujours aussi con
Bah voilà, je te mets face à vos contradiction. Une femme trans est une femme. Ca ne se résume pas à des chromosome. Il y a également la question du genre qui doit être pris en compte. Une femme trans a le même niveau de testo et d'oestrogène qu'une femme cis. La seule chose qui les différencie, c'est qu'une femme cis possède un micro pénis féminin qu'on appelle clito tandis qu'une femme trans possède un pénis féminin bien plus développé.
Le 19 juillet 2024 à 15:14:22 :
Le 19 juillet 2024 à 05:04:22 :
> Le 19 juillet 2024 à 04:11:59 :
>> Le 19 juillet 2024 à 04:09:15 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 04:08:36 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 04:04:13 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 04:00:49 :
> > > > >>Merci. C'est exactement ça. Ils sont perdu. Laisse tomber
> > > > >
> > > > >
> > > > > OK bah j'ai raté un chapitre alors.
> > > > >
> > > > > On est d'accord tous les deux
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Bah oui puisque la relation, c'est entre un pénis et un trou. Pas un pénis avec un pénis.
> > >
> > > Donc si ton zob touche le siens sa devient gay ?
> > > Dis moi es que tu te rends compte de t’es conneries?
> >
> > C'est un pénis féminin. Ca ne fonctionne pas comme un pénis masculin.
>
> Sa fonctionne comment ? Sa sert a quoi ?
> À percer des murs ? Mais t’es complètement con ?
>
>
> Vue ton niveau de connerie même un trans ne veut pas de toi
Normal qu'un trans ne veut pas de moi, je suis un homme hétéro. Une femme trans, c'est différent
T’es toujours aussi con
Bah voilà, je te mets face à vos contradiction. Une femme trans est une femme. Ca ne se résume pas à des chromosome. Il y a également la question du genre qui doit être pris en compte. Une femme trans a le même niveau de testo et d'oestrogène qu'une femme cis. La seule chose qui les différencie, c'est qu'une femme cis possède un micro pénis féminin qu'on appelle clito tandis qu'une femme trans possède un pénis féminin bien plus développé.
Non pas du tout la femme trans à deux chromosomes XY comme qui ? Ah ouiii un homme.
Et maintenant tu compare un zob á un clito … mais ça va pas du tout toi …. Y’a des trans qui ont un plus gros zob que toi et moi réunis … et tu compare sa a un clito ?
Ben c'est hétéro
Plus qu'une femme biologique en tout cas
[03:15:47] <Dingoduck>
Bon une bonne fois pour toute je menfou de vos vêtement , de vos seins makeup etc…
Avoir des relation avec le même groupe de chromosomes que soit = gay .
Fin du débat .
Homme = XY
Trap = XY
Donc c’est gay merci bonne journée .
Avoir un rapport avec un ftm = gay
C’est deux personnes masculines qui ont un rapport . C’est donc gay .
Un homme bave un MTF C’est gay .
Par ce que c’est XY avec XY
C’est la règle fin du débat les HOMOS REFOULÉ
Ceci
Données du topic
- Auteur
- NimaSen
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 01:27:27
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 20:54:00
- Supprimé par