Le Real qui achète Mbappe a prix d'or alors qu'ils ont le crack espagnole Yamal
Et ils ont le crack turc aussi+ viniciousse + Bellingham
Ils abusent un peu hein
Le 10 juillet 2024 à 02:22:03 :
Et ils ont le crack turc aussi+ viniciousse + BellinghamIls abusent un peu hein
franchement quand je vois l'attaque du Real je me demande comment Mbappe va faire pour être titulaire, surtout a son niveau actuel
Yamal est au barca et a été formé la bas
Signer au barca = ne jamais signer au real
Le 10 juillet 2024 à 02:22:33 :
Le 10 juillet 2024 à 02:21:29 :
si Mbappe a signé au Real cet été
Oui en fin de contrat. Ils ne l' ont pas acheté au PSG alors que yamal est sous contrat et inachetable
ouais ils ne l'ont pas acheté au PSG, a aucun moment je n'ai parlé du PSG, ils l'ont quand même acheté ils ont donné de l'argent pour s'offrir ses services
Le 10 juillet 2024 à 02:23:02 :
Yamal est au barca et a été formé la basSigner au barca = ne jamais signer au real
Luis figo rigole
Le 10 juillet 2024 à 02:23:53 :
Le 10 juillet 2024 à 02:22:33 :
Le 10 juillet 2024 à 02:21:29 :
si Mbappe a signé au Real cet été
Oui en fin de contrat. Ils ne l' ont pas acheté au PSG alors que yamal est sous contrat et inachetable
ouais ils ne l'ont pas acheté au PSG, a aucun moment je n'ai parlé du PSG, ils l'ont quand même acheté ils ont donné de l'argent pour s'offrir ses services
le real il va juste entretenir un siège et les frais d'usure de celui-ci; le banc que va squatter pappé la saison prochaine
Le 10 juillet 2024 à 02:23:02 :
Yamal est au barca et a été formé la basSigner au barca = ne jamais signer au real
ca ne veut rien dire ca, l'intérêt personnel passe toujours en premier donc si le Real décide de craquer son portefeuille ils peuvent très bien le séduire, en tout cas ils en ont la capacité
Le 10 juillet 2024 à 02:22:40 :
Le 10 juillet 2024 à 02:22:03 :
Et ils ont le crack turc aussi+ viniciousse + BellinghamIls abusent un peu hein
franchement quand je vois l'attaque du Real je me demande comment Mbappe va faire pour être titulaire, surtout a son niveau actuel
Moi je me demande pourquoi les gens suivent encore le foot, y a 6 clubs ultra riches artificiellement qui trustent absolument tout ou est l intérêt
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV174
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 02:20:15
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46