Topic de Manuecute :

Demain je suis convoqué a la gendarmerie pour avoir envoyé

La Gendarmerie appelle toujours en masqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Oui la gendarmerie peut t'appeler pour te donner un rendez vous, mais autant dire que c est pour des choses bénigne sinon c est courrier sans préciser le motif ou perquisition.
Oui quand c est le cas, c est numéro masqué avec message vocal si tu ne répond pas.
Non, il ne faut pas jouer sur j étais sous alcool ou drogue, c est une situation aggravante.
Il faut dire la vérité le tout avec de la nuance, un bon mensonge comporte une part de vérité :ok:

Dans tous les cas, tu risques absolument rien, l autre qui te conseil un avocat :rire:
Après j ai pas tous les détails, mais de ce que je comprends perso je leur dirais simplement que j ai commencé à jouer un jeu de séduction, ça m'a saoulé et que j ai voulu tenté une approche cash pour savoir à quoi m'en tenir, et alors ?
Vous allez sérieusement me poursuivre pour ça ?
Et t auras rien du tout, next.

En GAv t'as le droit de garder le silence
TU dis rien

Et t'exiges un avocat, que le gendarme appelle le bâtonnier pout te donner un avocat :)

C'est quoi ce vieux Fake?
Convoquer au poste parce que t'as dit je veux te casser le cul.
Non mais dégage.

Résumax ?

Dans quel monde qqun va contacter les flics pour un "je vais te casser le cul" ? Aucun sens mais ca feed plus qu'un vieux posé dans un parc et amoureux des pigeons.

Le 21 juillet 2024 à 02:25:10 :
Oui la gendarmerie peut t'appeler pour te donner un rendez vous, mais autant dire que c est pour des choses bénigne sinon c est courrier sans préciser le motif ou perquisition.
Oui quand c est le cas, c est numéro masqué avec message vocal si tu ne répond pas.
Non, il ne faut pas jouer sur j étais sous alcool ou drogue, c est une situation aggravante.
Il faut dire la vérité le tout avec de la nuance, un bon mensonge comporte une part de vérité :ok:

Dans tous les cas, tu risques absolument rien, l autre qui te conseil un avocat :rire:
Après j ai pas tous les détails, mais de ce que je comprends perso je leur dirais simplement que j ai commencé à jouer un jeu de séduction, ça m'a saoulé et que j ai voulu tenté une approche cash pour savoir à quoi m'en tenir, et alors ?
Vous allez sérieusement me poursuivre pour ça ?
Et t auras rien du tout, next.

Après un avocat ca coute rien 50 balles de l'heure et t'es rassuré. Y'a pire, comme demander aux kheys.

Résumé ? L’op a rejoint la garde de nuit ?

Le 21 juillet 2024 à 03:20:25 :
Résumé ? L’op a rejoint la garde de nuit ?

Demain :)

l'op tu mérites la prison ou l'hp

Le 21 juillet 2024 à 17:16:19 :
l'op tu mérites la prison ou l'hp

Aucun des 2 :)

C'est grave de poser un lapin à Gilbert ?
El famoso convocation alors que c'est un appel sortant

Le 22 juillet 2024 à 10:50:06 :
il est qd ton rdv ?

:)

Données du topic

Auteur
Manuecute
Date de création
19 juillet 2024 à 01:02:15
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC