[SONDAGE] AIMEZ VOUS VOTRE PÈRE ?
Père narcissique lambda, boomer typique, et obsédé sexuel.
Deux mariages ratés au compteur. Il a cuck ma mère puis est parti vivre avec sa maîtresse quand j'avais 11 ans. Depuis nos relations se sont dégradées, l'éloignement et l'adolescence n'aidant pas. Quand je me suis rendu compte qu'il n'en avait pas grand-chose à foutre de moi, dans le fond, j'ai fini par couper les ponts avec lui.
Ni honte ni regret, impossible de bâtir quoi que ce soit de spirituel avec un malade pareil.
Le 19 juillet 2024 à 00:52:44 :
ça a pas été le père parfait mais c'est juste un etre humain je lui en veux pas
C'est ce qu'on dit quand ça n'a pas été trop loin, quand ça n'a pas de vraies graves conséquences. Tant mieux pour toi kgey.
Le 19 juillet 2024 à 00:53:13 :
Père narcissique lambda, boomer typique, et obsédé sexuel.Deux mariages ratés au compteur. Il a cuck ma mère puis est parti vivre avec sa maîtresse quand j'avais 11 ans. Depuis nos relations se sont dégradées, l'éloignement et l'adolescence n'aidant pas. Quand je me suis rendu compte qu'il n'en avait pas grand-chose à foutre de moi, dans le fond, j'ai fini par couper les ponts avec lui.
Ni honte ni regret, impossible de bâtir quoi que ce soit de spirituel avec un malade pareil.
Comment tu compense ce manque?
Le 19 juillet 2024 à 00:54:54 :
J'aimais bien mes parents jusqu'à ce qu'ils m'obligent à me faire vacciner. Je reste un bon fils malgré tout tel un gros candaule
bordel, khey t'es devenu le serviteur de baal maintenant, impardonnable ça (premier degré)
Le 19 juillet 2024 à 00:49:33 :
Le 19 juillet 2024 à 00:48:01 :
Le 19 juillet 2024 à 00:45:31 :
Le 19 juillet 2024 à 00:42:18 :
Le 19 juillet 2024 à 00:38:45 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:34:01 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:30:52 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:27:57 :
> > >Je l'aimais pas quand il etait malade (avec le recul certainement un anevrisme, c'était devenu un enfant alors qu'on avait besoin d'un vrai daron dans une situation de crise familiale et au niveau de la boite familiale dont il etait le pdg, mon vrai père n'était plus là)
> > >
> > > Depuis qu'il est mort je pense que j'ai été trop dur avec lui, il a fait beaucoup pour moi, je donnerai tout pour parler 5 minutes avec lui (le vrai lui)
> > > Merci l'auteur d'avoir niqué ma soiree
> >
> > Il a fait beaucoup pour toi dis tu. Moi il a toujours fait le strict minimum, le minimum imposé par la loi et le conformisme social. Désolé de te rapeller ça je comprends khey
>
> Il était dur, parfois violent, mais il m'a éduqué comme un putain de chevalier et je lui dois mon tempérament et ma confiance en moi, et certainement ma tendance alcoolique génétique ahi
>
> Donc ton daron c'est un genre de "je paie les factures et basta"?
"Je paie les factures tout en tyrannisant mes fils sur la durée de la douche, en mettant les sucreries sous clé, en les privant de télévision, en les faisant rester à genoux mains derrière la tête deux ou trois heures le soir si ils chahutent, en les giflant de temps en temps, en leur lançant des regards de malade mental, en montrant des signes de nervosité extrême quand je peux pas leur gueuler dessus à cause des invités "
Et à 18 and, tu payes un loyer ou tu dégage.
Je continue:
Tu mets tes coudes sur la table en mangeant: tu te prends un coup de fourchette sur le dos de la main
Tu vomis tellement tu déteste les endives? Tu reste à table et tu termine ton assiette
Tu es trop agité ? Je te donne une douche glacée
Faut que je continue ?
Et t'es comment aujourd'hui ? 0 tout brisé ou tranquille ça roule ?
Pas 0 tout.
Mais brisé oui. Dépressif chronique. Genre c'est pas une maladie pour moi c'est ma nature.
Mais finalement j'ai pas une si mauvaise vie. Je suis plutôt intelligent et beau, ça m'a sauvé.
Franchement GG, je sais pas si tu t'es construit en contre-exemple, ou via un oncle ou qqn qui t'a servit de figure paternelle mais c'est pas evident de grandir sans Daron ou avec un Daron qui disfonctionne
Le 19 juillet 2024 à 00:41:42 :
Putain majorité de fiston choyés avec un père au bon cœur, j'aurais pas cru
La réalité c'est que dans le lot, t'en as plein qui se sont pris tellement de coups sur la tête, qu'ils ont fini par associer amour et maltraitance - mécanisme de défense.
S'ils font des mômes ils feront les mêmes conneries et ne s'en rendront même pas compte.
J'aimais bien mes parents jusqu'à ce qu'ils m'obligent à me faire vacciner. Je reste un bon fils malgré tout tel un gros candaule
Jusqu'à 35 ans j'ai oblitéré mes souvenirs pour jouer le candaule aussi, parce qu "il faut être un bon fils, la famille c'est important ".
Puis j'ai commencé à mûrir et penser
Le 19 juillet 2024 à 00:56:50 :
J'aimais bien mes parents jusqu'à ce qu'ils m'obligent à me faire vacciner. Je reste un bon fils malgré tout tel un gros candauleJusqu'à 35 ans j'ai oblitéré mes souvenirs pour jouer le candaule aussi, parce qu "il faut être un bon fils, la famille c'est important ".
Le 19 juillet 2024 à 00:56:01 :
Le 19 juillet 2024 à 00:49:33 :
Le 19 juillet 2024 à 00:48:01 :
Le 19 juillet 2024 à 00:45:31 :
Le 19 juillet 2024 à 00:42:18 :
> Le 19 juillet 2024 à 00:38:45 :
>> Le 19 juillet 2024 à 00:34:01 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 00:30:52 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 00:27:57 :
> > > >Je l'aimais pas quand il etait malade (avec le recul certainement un anevrisme, c'était devenu un enfant alors qu'on avait besoin d'un vrai daron dans une situation de crise familiale et au niveau de la boite familiale dont il etait le pdg, mon vrai père n'était plus là)
> > > >
> > > > Depuis qu'il est mort je pense que j'ai été trop dur avec lui, il a fait beaucoup pour moi, je donnerai tout pour parler 5 minutes avec lui (le vrai lui)
> > > > Merci l'auteur d'avoir niqué ma soiree
> > >
> > > Il a fait beaucoup pour toi dis tu. Moi il a toujours fait le strict minimum, le minimum imposé par la loi et le conformisme social. Désolé de te rapeller ça je comprends khey
> >
> > Il était dur, parfois violent, mais il m'a éduqué comme un putain de chevalier et je lui dois mon tempérament et ma confiance en moi, et certainement ma tendance alcoolique génétique ahi
> >
> > Donc ton daron c'est un genre de "je paie les factures et basta"?
>
> "Je paie les factures tout en tyrannisant mes fils sur la durée de la douche, en mettant les sucreries sous clé, en les privant de télévision, en les faisant rester à genoux mains derrière la tête deux ou trois heures le soir si ils chahutent, en les giflant de temps en temps, en leur lançant des regards de malade mental, en montrant des signes de nervosité extrême quand je peux pas leur gueuler dessus à cause des invités "
>
> Et à 18 and, tu payes un loyer ou tu dégage.
Je continue:
Tu mets tes coudes sur la table en mangeant: tu te prends un coup de fourchette sur le dos de la main
Tu vomis tellement tu déteste les endives? Tu reste à table et tu termine ton assiette
Tu es trop agité ? Je te donne une douche glacée
Faut que je continue ?
Et t'es comment aujourd'hui ? 0 tout brisé ou tranquille ça roule ?
Pas 0 tout.
Mais brisé oui. Dépressif chronique. Genre c'est pas une maladie pour moi c'est ma nature.
Mais finalement j'ai pas une si mauvaise vie. Je suis plutôt intelligent et beau, ça m'a sauvé.
Franchement GG, je sais pas si tu t'es construit en contre-exemple, ou via un oncle ou qqn qui t'a servit de figure paternelle mais c'est pas evident de grandir sans Daron ou avec un Daron qui disfonctionne
J'ai commencé à "grandir" très tard, et uniquement en passant par une rupture totale. Sans aucun substitut
Le 19 juillet 2024 à 00:57:18 :
J'aimais bien mes parents jusqu'à ce qu'ils m'obligent à me faire vacciner. Je reste un bon fils malgré tout tel un gros candauleJusqu'à 35 ans j'ai oblitéré mes souvenirs pour jouer le candaule aussi, parce qu "il faut être un bon fils, la famille c'est important ".
C'est le temps qu a pris mon bon cœur pour perdre sa première couche de naïveté
Le 19 juillet 2024 à 00:55:24 :
Père narcissique lambda, boomer typique, et obsédé sexuel.Deux mariages ratés au compteur. Il a cuck ma mère puis est parti vivre avec sa maîtresse quand j'avais 11 ans. Depuis nos relations se sont dégradées, l'éloignement et l'adolescence n'aidant pas. Quand je me suis rendu compte qu'il n'en avait pas grand-chose à foutre de moi, dans le fond, j'ai fini par couper les ponts avec lui.
Mauvaises fréquentations durant l'adolescence + isolement dans le JV. Mais la vraie redpill c'est que ça compense rien du tout.
Perso j'ai fini par laisser tomber, c'est mieux ainsi.
Le 19 juillet 2024 à 00:54:05 :
Le 19 juillet 2024 à 00:52:44 :
ça a pas été le père parfait mais c'est juste un etre humain je lui en veux pasC'est ce qu'on dit quand ça n'a pas été trop loin, quand ça n'a pas de vraies graves conséquences. Tant mieux pour toi kgey.
c'est quoi allez trop loin tu penses?
Le 19 juillet 2024 à 00:56:22 :
Le 19 juillet 2024 à 00:41:42 :
Putain majorité de fiston choyés avec un père au bon cœur, j'aurais pas cruLa réalité c'est que dans le lot, t'en as plein qui se sont pris tellement de coups sur la tête, qu'ils ont fini par associer amour et maltraitance - mécanisme de défense.
S'ils font des mômes ils feront les mêmes conneries et ne s'en rendront même pas compte.
Oui souvent c'est les plus cons qui se reproduisent
Moi j'ai pas oublié, j'ai toujours la haine. Mais je ne sais pas être méchant
Le 19 juillet 2024 à 00:58:56 :
Le 19 juillet 2024 à 00:55:24 :
Mauvaises fréquentations durant l'adolescence + isolement dans le JV. Mais la vraie redpill c'est que ça compense rien du tout.
Perso j'ai fini par laisser tomber, c'est mieux ainsi.
Ça me ressemble.
Oui même si un peu radin
mais difficile de dire non de mon côté presque tous les papa de mes potes sont morts
donc j'vais pas trop me plaindre
Données du topic
- Auteur
- Jseraisagepromi
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 00:17:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 130