Le NFP propose une loi pour interdire les poupées sexuelles
Road to impôt sur les poupées de cire poupées de son
un enfer fiscal et juridique ce pays
Le 19 juillet 2024 à 00:03:56 :
Il y en a aussi pour les femmes donc leur argument marche pas tropEn plus priver les tarés qui achètent ça de leur moyen de se satisfaire ça me semble pas particulièrement pertinent
C'est ce que je me disais
Du coup les obsédés qui s'excitent et se défoulent sur un bout de plastique vont devoir trouver une alternative probablement moins plaisante
Les mon corps, mon choix en pls devant les poupées gonflables 2.0
Ouient je feedent
Le 19 juillet 2024 à 00:10:03 :
ce pays nous interdit déjà les maisons closes alors qu'il y en a chez nos voisins et maintenant même baiser un masturbateur géant on veut nous l'interdire
les français ont mauvaise réputation car ils deviennent aigri à force d'avoir les couilles pleines j'ose le dire
Bientôt l'interdiction de se branler
On va tous devoir se faire poser un cockring qui détecte l'activité de notre chibre
Le 19 juillet 2024 à 00:11:07 :
ce pays nous interdit déjà les maisons closes alors qu'il y en a chez nos voisins et maintenant même baiser un masturbateur géant on veut nous l'interdire
les français ont mauvaise réputation car ils deviennent aigri à force d'avoir les couilles pleines j'ose le direBientôt l'interdiction de se branler
On va tous devoir se faire poser un cockring qui détecte l'activité de notre chibre
Une cage de chasteté ISO AFNOR EU 3000
les français ont mauvaise réputation car ils deviennent aigri à force d'avoir les couilles pleines j'ose le direBientôt l'interdiction de se branler
Clémence Guetté présidente de la république en 2027 qui impose le port de la cage de chasteté a tous les hommes
Les criminels qui auront une cage avec des piques a la place d'aller en prison
Les oeustrogenes obligatoires dans toutes les sources d'eau pour venir a bout de la masculinité toxique
Le rêve bordel
Ajouter a un détecteur d'impulsion électrique à chaque érections, on est tous foutu
Depuis quand ils font les cathos ?
ah mais c'est fake ahi
Données du topic
- Auteur
- MiracleForum4
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 23:59:02
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45