Tout le monde SE FOUT DE LA FRANCE
Le 10 juillet 2024 à 01:17:31 :
Le 10 juillet 2024 à 01:16:01 :
Notre arrogance nous rattrapeCeci.
Mais après c’est pas comme si on était détesté comme un certain Etat du moyen orient.
Y'a peut-être une causalité en effet.
Le 10 juillet 2024 à 01:26:40 :
La France mérite d'être détesté a juste titre mais il faut rappeler que les espagnols ont un gros complexe a cause de leur histoire,ils se sont tellement fait QLFisé qu'ils ont du sang maghrébin en eux
Chiale
Vous pensez que c'est un biais, ou on est vraiment l'un des pays les plus détestés et/ou méprisés du monde ?
Tous les pays peuvent être raillés, mais il existe une balance de respect et de fascination qui rééquilibre, et j'ai pas l'impression qu'elle existe pour la France.
Je suis aussi marqué par l'animosité et la déshumanisation dont on fait l'objet, qui n'existe pas de notre part. Nous ne sommes pas forcément très respectueux, mais on atteint pas les niveaux d'immondices que je vois se déverser de la part des Espagnols ce soir par exemple.
Le 10 juillet 2024 à 01:27:56 :
Vous pensez que c'est un biais, ou on est vraiment l'un des pays les plus détestés et/ou méprisés du monde ?
Tous les pays peuvent être raillés, mais il existe une balance de respect et de fascination qui rééquilibre, et j'ai pas l'impression qu'elle existe pour la France.Je suis aussi marqué par l'animosité et la déshumanisation dont on fait l'objet, qui n'existe pas de notre part. Nous ne sommes pas forcément très respectueux, mais on atteint pas les niveaux d'immondices que je vois se déverser de la part des Espagnols ce soir par exemple.
Putain les larmes
Le 10 juillet 2024 à 01:29:52 :
Source des espagnols qui se foutent de notre gueule? Je les trouve plutôt respectueux sur les réseaux sociaux sportifs espagnols genre Marca (l’équipe français mais espagnol)
Un espagnol vient de me dire "'hijo de puta", d'autres me font des fucks
je suis expat en Allemagne à Karlsruhe.
Sinon ceux qui ont mal digéré la défaite du football des streamers sur twitter
Le 10 juillet 2024 à 01:29:39 :
Le 10 juillet 2024 à 01:27:56 :
Tous les pays peuvent être raillés, mais il existe une balance de respect et de fascination qui rééquilibre, et j'ai pas l'impression qu'elle existe pour la France.Je suis aussi marqué par l'animosité et la déshumanisation dont on fait l'objet, qui n'existe pas de notre part. Nous ne sommes pas forcément très respectueux, mais on atteint pas les niveaux d'immondices que je vois se déverser de la part des Espagnols ce soir par exemple.
Putain les larmes
Quel rapport le puceau ?
Le 10 juillet 2024 à 01:27:49 Antipsg93 a écrit :
La France mérite d'être détesté a juste titre mais il faut rappeler que les espagnols ont un gros complexe a cause de leur histoire,ils se sont tellement fait QLFisé qu'ils ont du sang maghrébin en euxChiale
Je chiale pas,je suis anti France et je me réjouis de la victoire des espagnols
Le 10 juillet 2024 à 01:30:28 :
Le 10 juillet 2024 à 01:27:49 :
La France mérite d'être détesté a juste titre mais il faut rappeler que les espagnols ont un gros complexe a cause de leur histoire,ils se sont tellement fait QLFisé qu'ils ont du sang maghrébin en euxChiale
toi tu connais pas bien l'histoire de l’Espagne la Reconquista ça te parle il n'y a que très peu de gênes nord africaine en Espagne ils ont tous été renvoyer
de plus l'inquisition espagnole bref après faut vraiment étudier le phénomène les espagnols n'ont rien mais alors rien à voir avec nos QLF
Mais tu racontes quoi, les arabes ont occupés la péninsules ibériques pendant près de 25 ans. Des mots espagnols viennent de l'arabe, le royaume wisigoth complétement détruit.
Le 10 juillet 2024 à 01:31:58 :
Vraie question, quelle est la raison de cette cuckerie ?
Le 10 juillet 2024 à 01:32:36 :
Les espagnols ont tant la haine contre nous? Les pré pubères sur twitch ne comptent pas.
Pas tant que ça, mais y'en a quand même
Le 10 juillet 2024 à 01:33:24 Fightingfef a écrit :
Le 10 juillet 2024 à 01:31:58 :
Vraie question, quelle est la raison de cette cuckerie ?
Le 10 juillet 2024 à 01:32:36 :
Les espagnols ont tant la haine contre nous? Les pré pubères sur twitch ne comptent pas.Pas tant que ça, mais y'en a quand même
Disons que j'ai la mauvaise religion,d'ou mon animosité envers la France
Je leur ai pourtant expliqué que je me branle du foot
Données du topic
- Auteur
- Incel30ans
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 01:13:38
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61