Elle sert à QUOI la BOULE BLANCHE dans les sachets de MOZZARELLA ?
Le 19 juillet 2024 à 21:59:57 :
Et ton délire de merde avec cette vieille boucle de merde elle sert à quoi ?Vendredi soir et donc au milieu de tes bouteilles de pisses, tu tapotes sur ton clavier remplis de crasse tu tapes ton topic de merde !
Premier jour sur internet ?
[21:59:57] <Patrick-Fedard>
Et ton délire de merde avec cette vieille boucle de merde elle sert à quoi ?Vendredi soir et donc au milieu de tes bouteilles de pisses, tu tapotes sur ton clavier remplis de crasse tu tapes ton topic de merde !
Tu n´avais pas à dire ça
Le 19 juillet 2024 à 22:05:50 :
J’en ai vu en mettre sur de la pizza alors que ça se mange pas les gens sont fous je vous jure
Il y a aussi les billes noires des pots d'olives sur certaines pizzas, perso je ne les mange pas
Le 19 juillet 2024 à 22:07:11 :
J’en ai vu en mettre sur de la pizza alors que ça se mange pas les gens sont fous je vous jureIl y a aussi les billes noires des pots d'olives sur certaines pizzas, perso je ne les mange pas
Sérieux ? j’y toucherai pas non plus beurk
J’en ai vu en mettre sur de la pizza alors que ça se mange pas les gens sont fous je vous jure
t'es conscient que c'est pour diffuser pendant la cuisson ?
t'es censé les retirer quand on te sert, comme les noyaux des olives
Jusqu’à la dernière goutte de mozza
Le 19 juillet 2024 à 22:07:07 :
Ce délire de merde qui persiste
Le 19 juillet 2024 à 21:49:57 :
12 connectés qui mangent la boule sans se poser de question.
No homo
Mais c'est comme les cornichons, c'est à replanter pour avoir du jus plus facilement.
Sinon ça serait abuser de faire payer 3-4 balles à peine 10cl de mozza ou de cornichon
Données du topic
- Auteur
- SilentKitsu
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 21:46:03
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48