0nche : brisé !
SuppriméPour se mêler et s'embrouiller avec eux il faut être une aussi grosse merde qu'eux.
Je dis ça en connaissance de cause.
Ignore les et laisse les mourir l'0p.
Le 16 juillet 2024 à 10:49:05 :
Pour se mêler et embrouiller avec eux il faut être une aussi grosse merde qu'eux.Je dis ça en connaissance de cause.
Ignore les et laisse les mourir l'0p.
Tout à fait mais j'aime bien aller là bas de temps en temps histoire de m’entourer de cassos et de les enfoncer un peu plus chaque fois. Ils doivent bien regretter leurs méthodes mais c'est terminé : aucun oubli, aucun pardon.
Le 16 juillet 2024 à 10:51:27 :
Le 16 juillet 2024 à 10:49:48 :
Les déchets avec 40 badges qui te parlent de manière hautaine ça m'a fait quitter leur fofo de dégença critique les niveaux et ça appelle "jv.cuck" mais ça fait pareil avec des niveaux obligatoires pour voir certains posts.
Ils ont litérallement fait pire que JVC avec les niveaux, vraiment un exploit. Alors qu'à la base ils l'ont créé en opposition à la mise en place des niveaux sur JVC.
Le coup du message que tu ne peux lire que si t'as le bon niveau
[11:01:58] <ChotaEsSonora>
Le 16 juillet 2024 à 10:59:06 :
J'aime pas l'idée que tout se joue au caprice des modos.Ils ne doivent pas être bien dans leur tête eux avec la déchetterie qu'ils ont crée et dont ils doivent s'occuper quotidiennement.
Ça doit être fatiguant de s'occuper des ksos qu'il y'a là-bas
Le 16 juillet 2024 à 11:03:05 :
J'aime pas l'idée que tout se joue au caprice des modos.Ils ne doivent pas être bien dans leur tête eux avec la déchetterie qu'ils ont crée et dont ils doivent s'occuper quotidiennement.
Ça doit occuper leur esprit en permanence surtout que ce n'est que conflits et insultes gratuites qui fusent dans tous les sens, je n'aimerai pas être eux.
[11:04:27] <ChotaEsSonora>
Le 16 juillet 2024 à 11:03:05 :
Ça doit occuper leur esprit en permanence surtout que ce n'est que conflits et insultes gratuites qui fusent dans tous les sens, je n'aimerai pas être eux.
C'est en majorité des Kj là-bas, étonnant qu'il n'y ait que des dramas
Forum qui se vante de sa « liberté d’expression » : tu critiques : ban def
Perdez pas votre temps là bas
Données du topic
- Auteur
- KheyChaman
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 12:20:11
- Date de suppression
- 23 août 2024 à 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration