« de plus en plus de candidats sont tendus, à fleur de peau et plus susceptibles de s’emporter »
Un article à propos de l'agressivité des candidats recalés, vous en pensez quoi les kheys ?
Le 13 juillet 2024 à 12:09:21 :
Mérité.
C'est aussi ce que je pense un peu, mais ça craint quand même
Je serais la rh j'aurais répondu par un simple "tu vas rien faire"
Le 13 juillet 2024 à 12:09:47 :
Parce que les parents de ces engeances manquaient de savoir vivre et être.
Je suis au chômage longue durée, ça m'est déjà arrivé d'avoir une conversation sèche avec une recruteuse quand le motif de refus me paraissait disporortionné.
je suis jamais allée jusqu'à la violence, mais quand on ne enchaine les refus, ça ne m'étonne pas qu'on puisse en arriver là
Le 13 juillet 2024 à 12:14:12 :
Le 13 juillet 2024 à 12:09:47 :
Parce que les parents de ces engeances manquaient de savoir vivre et être.Je suis au chômage longue durée, ça m'est déjà arrivé d'avoir une conversation sèche avec une recruteuse quand le motif de refus me paraissait disporortionné.
je suis jamais allée jusqu'à la violence, mais quand on ne enchaine les refus, ça ne m'étonne pas qu'on puisse en arriver là
Moi non plus ça ne m'étonne pas que des casos sans éducation en arrivent là.
Le 13 juillet 2024 à 12:12:03 :
Génération "je suis spécial", enfants monstrueux des boomers qui pensent que tout leur est du sans fournir le moindre effort
Eduqués à la violence en grandissant au cotés des allogènes
Après, les RH sont aussi des services qui peuvent vite énerver, que tu sois en recherche d'emploi ou en poste et que tu dois avoir à faire à eux.
D'ailleurs, pour s'imaginer comment ces gens peuvent énerver. Alors que je cherchais un emploi, j'avais obtenu un entretien, situé à environ 300km de chez moi. Je prends le train + hotel car obligé d'arriver la veille au vu des horaires de train. J'arrive une bonne demi-heure à l'avance le jour de l'entretien. Tout ça pour qu'on m'annonce que la personne chargée de me faire l'entretien est absente aujourd'hui et qu'on me contactera plus tard pour un entretien ultérieur...
Le 13 juillet 2024 à 12:15:44 :
Génération "je suis spécial", enfants monstrueux des boomers qui pensent que tout leur est du sans fournir le moindre effort
Eduqués à la violence en grandissant au cotés des allogènesAprès, les RH sont aussi des services qui peuvent vite énerver, que tu sois en recherche d'emploi ou en poste et que tu dois avoir à faire à eux.
D'ailleurs, pour s'imaginer comment ces gens peuvent énerver. Alors que je cherchais un emploi, j'avais obtenu un entretien, situé à environ 300km de chez moi. Je prends le train + hotel car obligé d'arriver la veille au vu des horaires de train. J'arrive une bonne demi-heure à l'avance le jour de l'entretien. Tout ça pour qu'on m'annonce que la personne chargée de me faire l'entretien est absente aujourd'hui et qu'on me contactera plus tard pour un entretien ultérieur...
Mais voilà t'as pas commencé à t'énerver sur la secrétaire, à aboyer, à casser des trucs.
T'es sorti de là, un peu échaudé, avec l'impression d'avoir été pris pour un con et t'es allé te boire un café.
Le 13 juillet 2024 à 12:19:07 :
Le 13 juillet 2024 à 12:15:44 :
Eduqués à la violence en grandissant au cotés des allogènesAprès, les RH sont aussi des services qui peuvent vite énerver, que tu sois en recherche d'emploi ou en poste et que tu dois avoir à faire à eux.
Mais voilà t'as pas commencé à t'énerver sur la secrétaire, à aboyer, à casser des trucs.
T'es sorti de là, un peu échaudé, avec l'impression d'avoir été pris pour un con et t'es allé te boire un café.
Parce que je suis un célestin timide et que c'était lors de mes premières recherches d'emploi, juste après l'obtention de mon diplôme. Mais un tel manque de respect, je peux comprendre que certains s'énervent. Surtout que je n'ai jamais été recontacté derrière, malgré une relance.
Le 13 juillet 2024 à 12:13:32 :
« Pauvre femme sans substance, une morue imbue de sa personne avec un esprit vagabond, cite la présidente Laurence Tardivel, à l’audience du tribunal de Nantes le 7 mai. Je me vengerai quand l’heure sera venue, je n’agis pas dans la demi-mesure. Je n’aime pas ce que la France est devenue. L’histoire, c’est la lutte des peuples, nous allons nous soulever. L’explosion sociale est proche. Veuillez agréer l’expression de mes sentiments machiavéliques. »
Je serais la rh j'aurais répondu par un simple "tu vas rien faire"
ou "palu"
Les rh qui te font passer plein d'entretien où tu dois faire le faux cul et qui te mine le morale aussi
Et leur question de merde genre, pourquoi vs voulez travailler pr ns ? Alors que c'est une boite de merde, obligé d'inventer un vieux mensonge alors qu'on a juste besoin de fric
Données du topic
- Auteur
- Zelensky-
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 12:07:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23