La EYE AREA fait tout dans un visage ayaaa la redpill violente
SuppriméOn me l'a souvent dit
Pourtant, j'ai pas les hunter eyes de constipé
Le 24 juillet 2024 à 13:11:08 :
Moi j'ai un joli regard
On me l'a souvent dit
Pourtant, j'ai pas les hunter eyes de constipé
pelo tu peux avoir un joli regard mais sans hunter eyes c comme si je te disais que t'avais le fusil mais pas les munitions ayaaa ca sert à rien
les hunter eyes l'atout number one chez l'homme ca fait TOUT TOUT PUTAIN TOUT
Les rebeu ont des long cil et des gros sourcil pourtant sont considéré comme eye area nul on m'explique ?
Le 24 juillet 2024 à 13:13:44 :
C'est quoi la eye area et quels différents type ?
Sourcils épais
Arcade sourcillière proéminente
Cil épais ou/et long
Couleur de yeux
Inclinaison (positive neutre négatif)
Le 24 juillet 2024 à 13:13:44 :
C'est quoi la eye area et quels différents type ?
c'est là où sont les yeux et les sourcils c'est trop important la eye area pour un visage harmonieux et attirant
y a plusieurs types, hunter eyes dit hooded eyes comme le pelo en haut c le summum pour etre bg apres t'as almond eyes c tres bien aussi et t'as les yeux du mec que j'ai mis en photo ayaaaaaa prey eyes
Le 24 juillet 2024 à 13:14:50 :
Il faut modérer les propos de l'OP.Pas besoin d'avoir des yeux à la David Gandhy non plus.
Il y a Justin Bieber ou des chanteurs de Kpop qui ont très légèrement des hunter eyes et ils sont considérés comme BG
ah mais pelo y a des exceptions, timothé chamalet prey eyes mais tres bg y a des exceptions mais les hunter eyes c trop important pour une belle gueule
Le 24 juillet 2024 à 13:13:24 :
Le 24 juillet 2024 à 13:11:18 :
Le 24 juillet 2024 à 13:09:39 :
Ça fait pas tout clé je suis en dépression
Bon ok tu m'as eu
on me la fait pas a moi ahiii gneugneugneu jai des hunter eyes mais ca fait pas tout mais tu bz bien pendant qu'il y a des pucix de 40 ans ici respecte pelo
Données du topic
- Auteur
- 1m66MaisRien
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:06:07
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 13:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC