[ALERTE] Le RN censurera IMMEDIATEMENT un gouvernement NFP
Le 13 juillet 2024 Ă 12:03:27 :
Le 13 juillet 2024 Ă 11:59:22 :
En tout cas le porgramme du NFP ne sera jamais appliquĂ© et c'est une trĂšs bonne chose.Les fascistes qui rĂ©pondent toujours prĂ©sent pour sauver les intĂ©rĂȘts de la haute finance
Les fascistes c'est ceux qui menacent de marcher vers Matignon pour imposer leur vision minoritaire
Pour faire tomber NFP, ça veut dire que vous voteriez avec la Macronie, une motion de censure.
Sinon vous n'auriez pas les 289 votes nécessaires.
Et si NFP tombe, Macronie s'écroule, on doit repasser aux présidentielles .. je ne suis pas certains que la Macronie soit partante ...
C'est donc sûr et certain que le PM viendra soit de la macronie, soit de LR.
Je mise sur Darmanin
Le 13 juillet 2024 Ă 12:05:20 :
C'est donc sûr et certain que le PM viendra soit de la macronie, soit de LR.Je mise sur Darmanin
Pas forcément. Olivier Faure du PS ferrait consensus de la gauche jusque LR. Donc peut se passer du RN
C'est d'ailleurs pour ça que Bardella ne voulait pas y aller sans majorité absolue.
Il se serait pris immédiatement une censure du NFP.
c'est logique, qu'il reste a leurs place les soumis
on a besoin d'eux pour faire barrage tous les 5 ans, rien d'autre
Le 13 juillet 2024 Ă 11:55:15 :
Mathématiquement c'est finito pour le NFP qui n'a que 189 siÚges.
oui ils vont devoir s'ouvrir qu'ils le veuillent ou non
Le 13 juillet 2024 Ă 12:04:55 :
Pour faire tomber NFP, ça veut dire que vous voteriez avec la Macronie, une motion de censure.Sinon vous n'auriez pas les 289 votes nécessaires.
Et si NFP tombe, Macronie s'écroule, on doit repasser aux présidentielles .. je ne suis pas certains que la Macronie soit partante ...
Mais c'est carrément une destitution qu'il faut là . Et elle est votable, il faut les 2/3 de la haute cour (au moins un l'un des deux assemblées du parlement).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_68_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
Le 13 juillet 2024 Ă 12:03:32 :
Depuis 2014-2015 (dĂ©but 2017 pour ceux qui sont vraiment longs Ă la dĂ©tente), on sait que Macron n'a que pour projet pour dĂ©truire la France pour les intĂ©rĂȘts d'une ou plusieurs mafias globalistes.Mais les français ont Ă©tĂ© assez cons pour mettre au second tour de 2017 ET de 2022 la pire candidate possible pour s'opposer Ă lui, Ă savoir Marine Le Pen.
Donc 100 % meritado.
Tu voyais qui au second tours en 2022?
Le 13 juillet 2024 Ă 12:06:38 :
Le 13 juillet 2024 Ă 12:05:20 :
C'est donc sûr et certain que le PM viendra soit de la macronie, soit de LR.Je mise sur Darmanin
Pas forcément. Olivier Faure du PS ferrait consensus de la gauche jusque LR. Donc peut se passer du RN
Une alliance avec le PS c'est possible mais sans le reste du NFP, donc fin du NFP.
LR ne ferra jamais d'alliance avec les insoumis et les Ă©colos du NFP et LREM ne sont pas pour non plus.
Le 13 juillet 2024 Ă 12:07:35 :
Le 13 juillet 2024 Ă 12:04:55 :
Pour faire tomber NFP, ça veut dire que vous voteriez avec la Macronie, une motion de censure.Sinon vous n'auriez pas les 289 votes nécessaires.
Et si NFP tombe, Macronie s'écroule, on doit repasser aux présidentielles .. je ne suis pas certains que la Macronie soit partante ...Mais c'est carrément une destitution qu'il faut là . Et elle est votable, il faut les 2/3 de la haute cour (au moins un l'un des deux assemblées du parlement).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_68_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
Le parlement votera jamais aux 2/3 vous vivez sur une autre planĂšte.
Le 13 juillet 2024 Ă 12:07:50 :
Sinon bien sûr que le RN veut censurer dÚs le débutImaginez si le NFP augmente le smic et abroge la réforme des retraites, c'est fini pour le RN pro patronat/finance
Si les français goĂ»tent Ă la gauche, ils arrĂȘteront de donner 30% au RN Ă chaque Ă©lection
Les français on déjà goûté à la gauche sous Mitterrand et Hollande pourtant
Et on a vu le résultat
Données du topic
- Auteur
- Calimegros
- Date de création
- 13 juillet 2024 Ă 11:52:49
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 415