[PAVE] Je craque
SuppriméPutain les gars j’en peux plus
En 3 semaines je n’ai que de la malchance et des coups de pute
Des « amis » qui me trahissent, des mensonges, des jobs refusés
J’ai candidaté pour 20 emplois saisonniers, refusés de partout
3 « amis » ont essayé de me faire un gros coup de pute
La je suis chez mes parents, et ils m’ont prit la tete et ont osé me dire que j’étais une personne égoïste
J’ai craqué devant eux, la je suis en train d’essayer de dormir mais j’y arrive pas
On m’a raye ma bagnole en plus, j’ai plein de dessins fait avec des cles dessus alors que j’ai aucune histoire
La fille que je fréquentais a des putains de déviance sexuelles qui m’ont dégoûté
J’envisageais du serieux mais il se passera rien avec
Abattu je suis
Le 17 juillet 2024 à 22:27:25 :
On m’a raye ma bagnole en plus, j’ai plein de dessins fait avec des cles dessus alors que j’ai aucune histoireLa fille que je fréquentais a des putains de déviance sexuelles qui m’ont dégoûté
Abattu je suis
quel type de déviances khey ?
développe
Le 17 juillet 2024 à 22:26:13 :
Tes parents t'ont consolé ?
J’ai craqué en disant que j’étais certainement l’une des personnes les moins égoïstes qui existent, je ne pense qu’aux autres et ne me fait jamais plaisir
Je ne fais mon bonheur qu’a travers les autres et ils m’ont dit que j’devais me reposer car j’avais l’air exténué
Le 17 juillet 2024 à 22:27:46 :
soit un homme et bats-toi au lieu de chialer
T’aurais un dixième de ma malchance cette annee tu songerai au suicide
J’ai très peu pleuré dans ma vie mais la je craque c’est trop d’un coup
Le 17 juillet 2024 à 22:26:57 :
ils t'ont fait quoi tes amis ?
- Essaye de casser ma bagnole
- Fausse rumeur
- On DM des filles à qui je parlais pour leur dire que j’étais un mec pas sérieux et qu’ils se passeraient rien avec
- Essaie de me prendre de haut car jaloux
- Critiqué dans mon dos
- J’ai aider un de ces connards pr l’emmener en voiture, le mec m’a donne les fausses indications et a tenter de me mytho en disant que le radar sur waze était inactif mais je ne l’ai pas cru, il l’était
- Menti à mes proches en disant que je prenais le volant en étant saoul alors que je ne bois pas
On m’a raye ma bagnole en plus, j’ai plein de dessins fait avec des cles dessus alors que j’ai aucune histoireLa fille que je fréquentais a des putains de déviance sexuelles qui m’ont dégoûté
Abattu je suis
rien de grave quoi
Le 17 juillet 2024 à 22:32:38 :
ils t'ont fait quoi tes amis ?- Essaye de casser ma bagnole
- Fausse rumeur
- On DM des filles à qui je parlais pour leur dire que j’étais un mec pas sérieux et qu’ils se passeraient rien avec
- Critiqué dans mon dos
- J’ai aider un de ces connards pr l’emmener en voiture, le mec m’a donne les fausses indications et a tenter de me mytho en disant que le radar sur waze était inactif mais je ne l’ai pas cru, il l’était
- Menti à mes proches en disant que je prenais le volant en étant saoul alors que je ne bois pas
Pourquoi te font-ils de tels coups ?
Le 17 juillet 2024 à 22:32:38 :
ils t'ont fait quoi tes amis ?- Essaye de casser ma bagnole
- Fausse rumeur
- Critiqué dans mon dos
c'est le starter pack de la vie attends d'avoir des vrais soucis
Coupe les ponts avec ces gens déjà et le reste va s'arranger
Le 17 juillet 2024 à 22:28:10 :
Abattu je suis
quel type de déviances khey ?
développe
La fille était « religieuse » et on parlait de qlque chose puis elle me dit qu’elle a un fantasme
En gros c’est avoir plusieurs mecs qui couche avec toi en même temps
Ca m’a dégoûté et elle m’a dit que j’avais sûrement le même, j’ai répondu que non et elle m’a dit que j’étais fermer d’esprit, je l’ai envoyé chier
Données du topic
- Auteur
- CacaFleuri
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 22:25:31
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 23:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC