Topic de cerclage :

Les antidépresseurs ont-ils changé votre vie ?

  • 1

sertraline

ça m'a permis d'être moins anxieux, de me poser moins de questions et d'être plus efficace en étudiant

Le 24 juillet 2024 à 12:40:31 :
sertraline

ça m'a permis d'être moins anxieux, de me poser moins de questions et d'être plus efficace en étudiant

100g ça me fait toujours rien :( Ca peut marcher si mon psychiatre m'en prescrit une plus forte dose ou un autre médoc ? Qui porterait quel nom ? Pour avoir une idée

Oui paroxetine
Je suis passé de plusieurs crises d’angoisses par jour à 0 (anxiété généralisée)
Non car je n’en ai jamais pris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png
pourri j'en prends pour mes tocs à part niquer la libido ça fait kdal
c est fou le nb de kheys qui prennent des medoc , ca montre a quel point on vit une epoque de merde et que les gens n ont plus d espoir
Non je pouvais plus bander + gynécomastie + prise de poids avec la paroxétine + galère à arrêter
Le Tercian Ca marche pas. En prendre revient à devenir un zombie mentale pendant 24H
De la grosse merde para-scientifique

Le 06 août 2024 à 04:09:05 :
Non je pouvais plus bander + gynécomastie + prise de poids avec la paroxétine + galère à arrêter

Pareil. J ai stop les ad et les benzo et avec travail sur soit et sport finalement je fais plus du tous d anxieté ni de crise d angoisse.

Un AD c'est bien comme béquille, à court terme mais pas pendant des années, toute sa vie.
D'autant qu'avec tous les effets secondaires qu'il y a, plus son manque d'efficacité avec le temps, il y a de quoi se poser des questions.

On m'a prescrit du sipralexa car je suis bipo, eh bien bizarrement, ça marche au début puis je rentrai dans un cercle vicieux "il faut augmenter la dose car ça marche plus", jusqu'à ce que tu es à la dose max et tu te dis "bon il y a un problème, mes idées noires reviennent".

J'ai réfléchie et écoutée mon corps pour diminuer progressivement le traitement (sinon ça me donne des vertiges toutes les 2 min).
Bah bizarrement, mes idées noires n'ont pas augmentée, ce qui montre l'inefficacité du truc...

Quand je suis pas bien, je fais à la place de la cohérence cardiaque, saine et 1000000x plus efficace.

Conclusion: les AD c'est du bullshit à te faire payer et consommer.

Surtout qu'il faut se poser la question, pourquoi je suis pas bien, j'ai des idées noires et j'en passe?
Il y a TOUJOURS une raison, même si au début c'est dur à trouvée et c'est sûr ça qu'il faut travaillée avec son psy + relaxation, meditation, sport, balade, sortie et j'en passe.

Et c'est la même chose avec les phobies (j'avais la phobie sociale à l'époque), c'est en bougeant le cul, en progressant petit à petit qu'on fini par presque vaincre (voire totalement) cette peur excessive. C'est pas en prenant un AD et en restant chez sois à pleurer sur son sort qu'on y arrivera jamais que ça ira mieux.

Bref, réfléchissez y avant de prendre des médocs, on vous pousse à la surconsommation. rien de plus.

Les mecs qui n'ont toujours pas compris qu'une dépression ne se guérira jamais à coup de médicaments chimiques.

Déjà faut trouver la cause de la dépression avec un psychothérapeute et essayer de la traiter à la racine. Les médicaments ne servent à rien.

Pour mon cas, je suis en dépression à cause de la misère affective. Tant que je ne trouverai pas une copine, je sais que ça ne guérira pas... :(

  • 1

Données du topic

Auteur
cerclage
Date de création
24 juillet 2024 à 12:38:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 177