Topic de hydr0x24 :

Ont en parle de kcdarling

Supprimé
  • 1
taff au macdo depuis 1 an
Fait tout les jours un topic où il se plain que c'est un boulot de merde.
Aller sur le célèbre site pour voir les topic supprimer vous verrez le nombre de topic
Ne veut pas changer de taff
Ne veut pas chercher un autre taff
ne veut pas démissionner
Ne veut pas se faire virer
ne veut pas dire combien d'argent il a de coter alors que si je me souviens bien il avais fait un topic où il disait avoir des sous de coter
Il fait juste des topic pour se plaindre mais ne cherche et ne veut aucune solution
Alors que si il a des tunes de coter il peut se barrer et chercher un autre taff mieux
perso je DDB à vue ce khey il nous enmmerde

Le 17 juillet 2024 à 20:53:50 :
C'est qui ?

Un forumeur qui boucle sur sont taff au macdo tout les jours.

Le 17 juillet 2024 à 20:54:13 :
perso je DDB à vue ce khey il nous enmmerde

Je comprend il fait des topic mais ne veut aucune solution, alors pourquoi faire un topic

Je ne suis même pas sûr qu’il travaille réellement au McDonald’s. Sur ce forum des gens sont capables de s’inventer une vie et de boucler sur ce mensonge pendant des années

Le 17 juillet 2024 à 21:01:35 :
Je ne suis même pas sûr qu’il travaille réellement au McDonald’s. Sur ce forum des gens sont capables de s’inventer une vie et de boucler sur ce mensonge pendant des années

C'est effectivement le cas avec lui

Le 17 juillet 2024 à 21:01:35 :

Non je pense qui Fake pas, mais je comprend pas sont délire a boucler tout les jours sur ton taff de merde si c'est pas pour faire quelque chose a un moment

Il est parti de chez son père une fois mais il est revenu la queue entre les jambes résolu à bosser au macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 juillet 2024 à 21:04:16 :
Il est parti de chez son père une fois mais il est revenu la queue entre les jambes résolu à bosser au macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Chez pas j'arrive pas à comprendre, j'ai essayer de lui expliquer que travailler au mac do personne ne veut, c'est juste pour mettre de l'argent de coter et se barrer et avoir le temps de trouver un autre taff mais en 1 an il doit pouvoir se barrer maintenant

• 1

Données du topic

Auteur
hydr0x24
Date de création
17 juillet 2024 à 20:49:38
Date de suppression
17 juillet 2024 à 21:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12