je ne sais pas quoi faire de mes journées, j'ouvre youtube je ferme, je viens ici, je ferme, je lance un jeu, ça me saoule au bout de 10mn, bref aucune envie, aucun plaisir...
je bosse beaucoup je gagne pas mal d'argent mais je me rends compte que quand je bosse pas je me fais chier, c'est vraiment triste j'en ai conscience.. Des conseils ?
Le 15 juillet 2024 à 14:47:34 : je ne sais pas quoi faire de mes journées, j'ouvre youtube je ferme, je viens ici, je ferme, je lance un jeu, ça me saoule au bout de 10mn, bref aucune envie, aucun plaisir...
je bosse beaucoup je gagne pas mal d'argent mais je me rends compte que quand je bosse pas je me fais chier, c'est vraiment triste j'en ai conscience.. Des conseils ?
imagine t'enleve le boulot et l'argent, tu verrais c quoi de se faire chier vraiment et de vivre la misere.
j'essaie parfois mais je ne fais rien je suis sorti dans une zone commerciale pour voir, mais ça ne m'intéresse pas... Je suis allé voir des magasins, je suis allé voir Darty, Decathlon, je me promène dans les rayons mais bon voila quoi