Topic de ChomageJARRIVE :

[EMPLOI] REFAIRE un COMPTE sur un site CARRIERE?

  • 1

Il y a plusieurs mois j'ai postulé sur le site carrières d'un grand groupe, la RH m'a contacté le jour suivant pour un entretien (je pense avoir un bon profil école top 3 ingé), sauf qu'après l'entretien (que j'ai dû foiré) elle m'appelle pour me dire qu'ils préfèrent un candidat avec plus d'expérience blabla.

Sauf que depuis à chaque fois que je postule avec le même compte carrière pour une offre de cette entreprise j'ai 0 réponses puis au bout de 2,3 mois un mail générique de refus, je suppose donc que mon compte est grillé à cause de cet entretien.

Le truc c'est que si je refais un compte ça semblerait malhonnête non?

Normallement t'es pas sensé te poser ce genre de question.

Il y a une truc appelé "amour propre" qui aurait du s'allumer et t'empêcher de la te la poser.

Le 15 juillet 2024 à 14:57:19 :
Normallement t'es pas sensé te poser ce genre de question.

Il y a une truc appelé "amour propre" qui aurait du s'allumer et t'empêcher de la te la poser.

Hein? Pourquoi tu parles d'amour propre l'ahuri?

Tu crois qu'une entreprise aussi grande est une entité homogène et qu'un refus de la part d'un RH signifie que l'entreprise te chie dessus ? Ton QI?

Le 15 juillet 2024 à 14:58:43 :

Le 15 juillet 2024 à 14:57:19 :
Normallement t'es pas sensé te poser ce genre de question.

Il y a une truc appelé "amour propre" qui aurait du s'allumer et t'empêcher de la te la poser.

Hein? Pourquoi tu parles d'amour propre l'ahuri?

Tu crois qu'une entreprise aussi grande est une entité homogène et qu'un refus de la part d'un RH signifie que l'entreprise te chie dessus ? Ton QI?

Bon QI + moi j'ai un boulot et je ne suis jamais revenu ramper devant quelqu'un qui m'a clairement notifié un "NON" :rire:

Le 15 juillet 2024 à 15:00:05 :

Le 15 juillet 2024 à 14:58:43 :

Le 15 juillet 2024 à 14:57:19 :
Normallement t'es pas sensé te poser ce genre de question.

Il y a une truc appelé "amour propre" qui aurait du s'allumer et t'empêcher de la te la poser.

Hein? Pourquoi tu parles d'amour propre l'ahuri?

Tu crois qu'une entreprise aussi grande est une entité homogène et qu'un refus de la part d'un RH signifie que l'entreprise te chie dessus ? Ton QI?

Bon QI + moi j'ai un boulot et je ne suis jamais revenu ramper devant quelqu'un qui m'a clairement notifié un "NON" :rire:

Tu as un boulot wow quel accomplissement!!

"Quelqu'un" Oui c'est bien ce que je dis, tu confonds entreprise de 40k employés avec un être humain, bref un QI limité

Tu veux une perruque et un changement de sexe l'op ?
Ca augmentera peut être tes chances de ne pas être reconnu ...
:rire: :rire: :rire:

Le 15 juillet 2024 à 15:02:47 :
Tu veux une perruque et un changement de sexe l'op ?
Ca augmentera peut être tes chances de ne pas être reconnu ...
:rire: :rire: :rire:

C'est dingue de rien comprendre à ce point, évidemment que je vais être reconnu car j'utilise la même identité l'ahuri, il s'agit simplement de contourner le refus automatique possiblement dû à l'entretien

:rire:

Tu édites ton message et tu en postes un autre sans même que j'ai le temps de répondre. Calmes toi mec, y'a pas à être en sueur comme ça pour des posts sur un forum anonyme :rire:

Allez déstress...ton cv il l'ont dans leur base de données.. pas la peine de leur spamer en boucle...

Le jour où ils auront besoin d'un nouveau paillasson à l'entrée tu peux être sure qu'ils te recontacteront ...
:rire: :rire: :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ChomageJARRIVE
Date de création
15 juillet 2024 à 14:44:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 303