[ALERTE] CRASH AERIEN a KATMANDOU
Le 24 juillet 2024 à 11:02:28 :
Ils sont morts ?
Non l’avion était rempli de Targaryen
[11:02:28] <atanclaki6>
Ils sont morts ?
Non tout les passagers vont bien
Le 24 juillet 2024 à 10:57:07 :
Bordel imaginez la tête des passagers qui sont dans les avions juste a coté et qui s'apprêtent a décoller
Perso, j'aurai hurlé pour faire annuler le décollage.
Mais y'a aucun rapport, t'aurais pas fait annuler le décollage, tu serais sorti et tu aurais laisser les hommes décoller
Le 24 juillet 2024 à 11:04:54 :
Pourquoi on invente pas un parachute géant pour les avions en cas de pépin ? J'ai jamais compris
Pour le coup sur ce type de crash et la majorité ça changerai absolument rien
Le 24 juillet 2024 à 11:05:42 :
Pourquoi on invente pas un parachute géant pour les avions en cas de pépin ? J'ai jamais comprisPour le coup sur ce type de crash et la majorité ça changerai absolument rien
De la mousse tout autour de l'avion pour amortir le choc
Le 24 juillet 2024 à 11:02:28 :
Ils sont morts ?
Non ils ont eu du Doliprane
Le 24 juillet 2024 à 10:27:19 :
au décollage en plus, je comprend pas qu'il a voulu faire
ils avaient oublié de faire le plein et ont voulu faire demi tour .
C'est au nepal et c'est une compagnie sur liste noire, j'ose pas imaginer l'état de l'appareil, la maintenance est désastreuse dans ces Pays et parfois, ça provoque des accidents.
rip
Le 24 juillet 2024 à 11:07:47 :
vue que le pilote est vivant on aura peut être de bonne infos sur la nature du problème, si ça venais de l'appareil ou de lui
C'est déjà un miracle que le pilote soit vivant , après un crash pareil ...il est peut être avant , mais dans quel état doiit être son cerveau et son corps .. Ça ne m'étonnerait pas qu il fasse une anmenesie totale , pertre totale des capacités cognitives, musculaires etc . Rendu a l'état de légume .
Le 24 juillet 2024 à 11:31:10 :
Le 24 juillet 2024 à 11:07:47 :
vue que le pilote est vivant on aura peut être de bonne infos sur la nature du problème, si ça venais de l'appareil ou de luiC'est déjà un miracle que le pilote soit vivant , après un crash pareil ...il est peut être avant , mais dans quel état doiit être son cerveau et son corps .. Ça ne m'étonnerait pas qu il fasse une anmenesie totale , pertre totale des capacités cognitives, musculaires etc . Rendu a l'état de légume .
Vu le crash à mon avis il a réussi à s’extirper lui même. À voir son ptsd
Pourquoi on invente pas un parachute géant pour les avions en cas de pépin ? J'ai jamais compris
tu connais pas la technique de la chaise ?
Le 24 juillet 2024 à 10:26:04 :
une compagnie sur la liste noirs des compagnies aériennes
Je me disais bien qu’ils étaient blacklist
Données du topic
- Auteur
- VECTORWOLF
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 10:24:54
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 77