[HELP] ON FAIT COMMENT POUR ARRETER DE SE FAP BORDELENT ???
Je voudrais bien savoir comment ne pas céder à la tentation, au moins le faire 1 fois par semaine ou mois car ça reste bon pour la santé mais des fois il y a des jours (presque tout le temps depuis au moins 7/8 jours) où je pleure après l'avoir fait parce que je voudrais bien arrêter mais j'arrive pas, je sais pas pourquoi, c'est addictifs.
Vous auriez pas des solutions ??
ça pourrait vraiment m'aider.
Coupe toute accès au site x mais de manière radicale
Et dit toi au moment de te fap que t’es une grosse merde si tu rechute encore et encore
Le 15 juillet 2024 à 00:25:58 :
Coupe toute accès au site x mais de manière radicaleEt dit toi au moment de te fap que t’es une grosse merde si tu rechute encore et encore
Ok ok
Il y a des extensions sur opera gx pour bloquer les sites de boules ? ou les sites que tu veux tout court
Coupe ta bite avec un sécateur puis mets ta bite dans un mixeur. Ensuite mets ta bite mixée 1h au frigo. Mets ta bite dans un verre avec des glaçons, une rondelle de citron et déguste.
Tu ne pourras plus te branler après
soit normal mek
Le 15 juillet 2024 à 00:27:59 :
Coupe ta bite avec un sécateur puis mets ta bite dans un mixeur. Ensuite mets ta bite mixée 1h au frigo. Mets ta bite dans un verre avec des glaçons, une rondelle de citron et déguste.Tu ne pourras plus te branler après
J'ai pas de mixeur
Je fais comment ? je le bat comme des blancs en neige ?
Le 15 juillet 2024 à 00:29:13 :
alors va voir un psy parce que la culpabilité après la masturbation (absolument naturelle et normale pour un être humain adulte) ça vient d'une perte de testo ou quoi que ce soit mais juste toi qui te fais du mal en te mettant trop de culpabilité
soit normal mek
Ok ok, j'en parlerai à mon psy alors
Merci khey
Le 15 juillet 2024 à 00:29:52 :
Le 15 juillet 2024 à 00:27:59 :
Coupe ta bite avec un sécateur puis mets ta bite dans un mixeur. Ensuite mets ta bite mixée 1h au frigo. Mets ta bite dans un verre avec des glaçons, une rondelle de citron et déguste.Tu ne pourras plus te branler après
J'ai pas de mixeur
Je fais comment ? je le bat comme des blancs en neige ?
Tu peux mais ils faut la hacher menus avec un couteau d'abord, mais ça ne sera jamais aussi agréable en bouche qu'avec le mixeur. Tu risque d'avoir des petits morceaux de bite entre les dents, ce qui n'est pas très agréable.
Le 15 juillet 2024 à 00:33:19 :
On arrête pas le foutre doit sortir
Justement si je le fais une fois par semaine ou mois je coulerai une piscine privée entière
Faut juste que je me limite
Données du topic
- Auteur
- ShieldMaster
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 00:24:24
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34