Terminé JOJO Steel Ball Run à l'instant
commencé y a plus ou moins un an et terminé à l'instant, la version couleurs
bordel Jojo c'était déjà un mangasse 10/10 mais là comment douter de la maitre course absolue ? quand est ce que l'humain réussira à produire meilleur shonen ?
(oui à partir de X tome c'est passé dans un mag seinen mais bon osef )
Bienvenue dans le monde des vrais hommes.
Par contre cette partie c'est le sommet de jojo t'es not ready pour Jojolion, qui est pour moi le jojo le mon bon
Le 14 juillet 2024 à 23:25:01 :
Bienvenue dans le monde des vrais hommes.Par contre cette partie c'est le sommet de jojo t'es not ready pour Jojolion, qui est pour moi le jojo le mon bon
on va voir ça j'ai déjà chopé la version couleur sur mon nouveau mac avec plus grand écran, j'ai vu plusieurs avis mitigé à mon avis ça va etre maitre course quand meme parce que Araki commence à dépasser tout ce qui existe niveau mise en scène mais je me prépare quand meme à quelques bizarreries
Le 14 juillet 2024 à 23:27:49 Delta :
Le 14 juillet 2024 à 23:22:54 :
Ton combat/stand/personnage/moment préféré dans cette partie ?
Le combat contre Ringo, c'est sans doute un des meilleurs de tout le manga...
Je me souviens que j'avais bien aimé Johnny, Gyro et Hot Pants.
"bordel Jojo c'était déjà un mangasse 10/10"
Ah ouais ?
Perso je me suis fait tout Jojo depuis 2 ans + Steel Ball Run que j'ai fini tout récemment et la plupart des parties étaient soit à chier soit bourrées de défauts et d'incohérences.
Perso j'ai surtout eu la grosse clim après que tous les fans insupportables qui m'ont promis le Graal.
Mais oui, SBR est excellent (malgré certains passages rompiche max et des incohérences et facilités scénaristiques typiques d'Araki.
Le 14 juillet 2024 à 23:34:28 :
Le 14 juillet 2024 à 23:27:49 Delta :
Le 14 juillet 2024 à 23:22:54 :
Ton combat/stand/personnage/moment préféré dans cette partie ?Le combat contre Ringo, c'est sans doute un des meilleurs de tout le manga...
Je me souviens que j'avais bien aimé Johnny, Gyro et Hot Pants.
Ringo je pense c'est le gros moment où l'auteur décide de montrer aux lecteurs que maintenant on est dans la dimension seinen et qu'à part les stands y a aussi les revolvers
sérieux ça va etre très difficile de trouver un meilleur antagoniste secondaire dans les prochains arcs, le concept est pas compliqué mais quand c'est Araki qui le dessine bordel...
Le 14 juillet 2024 à 23:25:01 PseudalSupreme :
Bienvenue dans le monde des vrais hommes.Par contre cette partie c'est le sommet de jojo t'es not ready pour Jojolion, qui est pour moi le jojo le mon bon
Jojolion c'était cool au début avec l'ambiance sympathique et mystérieuse mais Araki s'est perdu en chemin
Le 14 juillet 2024 à 23:35:30 :
"bordel Jojo c'était déjà un mangasse 10/10"Ah ouais ?
Perso je me suis fait tout Jojo depuis 2 ans + Steel Ball Run que j'ai fini tout récemment et la plupart des parties étaient soit à chier soit bourrées de défauts et d'incohérences.
Perso j'ai surtout eu la grosse clim après que tous les fans insupportables qui m'ont promis le Graal.
Mais oui, SBR est excellent (malgré certains passages rompiche max et des incohérences et facilités scénaristiques typiques d'Araki.
c'est quoi qui est à chier par exemple ?
y a des défauts et incohérences dans chaque partie mais c'est toujours des trucs mineurs que l'auteur laisse là en mode yolo parce que c'est pas le plus important, il a raison au final vaut mieux continuer à faire ce qu'on fait de mieux au lieu d'essayer de s'encombrer de trucs inutiles pour une éventuelle perfection qui n'existera pas, au final ça sera juste des trucs marrants comme Anasui qui devient un mec d'un chapitre à l'autre
Données du topic
- Auteur
- DeIta
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 23:15:49
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74