Topic de Reqt :

[VIDEO] Il pensait sauvé un sac d'un voleur, et se retrouve humilié car c'était le sien

Supprimé

https://vm.tiktok.com/ZGet6xgk3/

Un bon samaritain a intercepté un possible voleur d'un sac dans un train, c'était en fait le propriétaire.

Ce dernier qui caractérise cet action de raciste, film le sauveur l'insulte de tous les mots et l'humilie devant tout le train et tiktok.

95% des commentaires tiktok félicitent l'auteur de la vidéo je cite quelques commentaires qui reviennent :
"on laisse rien passé" , "la bonne méthode", "fière de toi" , "merci" "bravo"

Votre avis ? :hap:

Persoent : le mec va devenir encore plus raciste :)

Le mec assis est une loque lâche.
Le mec qui parle était dans son droit mais se ridiculise avec ses propos.
Que des merdeux dans ce wagon.

Le 13 juillet 2024 à 01:20:08 Reqt a écrit :
Persoent : le mec va devenir encore plus raciste :)

C'est une maladie mentale khey, les racistes ont besoin de personne t'en fais pas.

Il a 100% raison et j'espere que vous etes tous pret a vous faire humilier IRL si vous vous sentez pousser des cojones :)

Le 13 juillet 2024 à 01:25:21 :
Il a 100% raison et j'espere que vous etes tous pret a vous faire humilier IRL si vous vous sentez pousser des cojones :)

ayaaa, d'autres avis de khey ?

Le 13 juillet 2024 à 01:21:44 :
Le mec assis est une loque lâche.
Le mec qui parle était dans son droit mais se ridiculise avec ses propos.
Que des merdeux dans ce wagon.

Le 13 juillet 2024 à 01:25:21 :

Le mec se permet d'humilier et insulter un pelo devant tout le monde, mais ils vous arrive ça à l'étranger ca ferme bien sa gueule ayaa, c'est à cause des types comme ça que la france est un shithole :)

C'est normal de parfois se tromper alors que tu arrêtes des personnes. Il arrête le suspect :d) le suspect prouve son innocence :d) fin de l'histoire.
Il a raison, l'op ça sert à rien d'essayer de nous dire "j'vais encore être raciste" tu l'es déjà osef, autant vous humilier comme le type de la vidéo devant tlm, c'est un aléa moral qui marche mieux.
Et dire que le type assis a probablement voté NFP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 13 juillet 2024 à 01:35:47 Valmuhem a écrit :
Il a raison, l'op ça sert à rien d'essayer de nous dire "j'vais encore être raciste" tu l'es déjà osef, autant vous humilier comme le type de la vidéo devant tlm, c'est un aléa moral qui marche mieux.

Il a tort et promeut une société où personne arrête un délit qui a lieu devant ses yeux.

lien tiktok = DDB + cancer

Le 13 juillet 2024 à 01:35:47 :

Vous alimentez le racisme le low QI, y'a pas un putain de monde ou tu réagis en insultant la personne devant tout le monde

Le 13 juillet 2024 à 01:35:03 :
C'est normal de parfois se tromper alors que tu arrêtes des personnes. Il arrête le suspect :d) le suspect prouve son innocence :d) fin de l'histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586084879-visse-masque.png

Le 13 juillet 2024 à 01:39:25 :

Vous alimentez le racisme le low QI, y'a pas un putain de monde ou tu réagis en insultant la personne devant tout le monde

Si au contraire, ça a très bien marché justement.

Le racisme il existera toujours de toute façon, on a essayé la méthode douce avec SOS racisme, touche pas à mon pote, marche pacifique des beurs mais ça fonctionne pas malheureusement faut encore plus.

Le 13 juillet 2024 à 01:38:26 :

Le 13 juillet 2024 à 01:35:47 Valmuhem a écrit :

Il a tort et promeut une société où personne arrête un délit qui a lieu devant ses yeux.

Quel délit ?

Le 13 juillet 2024 à 01:39:25 Reqt a écrit :

Bah si. :pf:

On parle d'un raciste là, pas d'une personne normale.

Le fragile gaucho a eu tord de jouer les héros, car si il prenait le sac d'un autre, le proprio il aurait forcément vu car il l'aurait placé ici alors qu'il est lui aussi dans la rame, et le rebeu est aussi un triso à jouer la carte du racisme et d'insulter en se filmant car il donne du grain à moudre à ceux qui votent RN, il a raison de l'engueuler et de l'afficher, mais il aurait du le faire sans se filmer et sans insultes

Données du topic

Auteur
Reqt
Date de création
13 juillet 2024 à 01:20:08
Date de suppression
13 juillet 2024 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC