Topic de dune2-ygg :

Ici ont raconte une histoire vrai improbable

Supprimé
  • 1
j'avait rencontrer une fille dans mon groupe d'amis et ont commence à ce draguer.
Un jour ont décidé avec le groupe d'amis et la fille d'aller camper dans une forêt.
le soir ont se mais tous rapta, j'était complètement bourré et defoncé.
Mon pote décide d'aller pisser, j'attend un peu et je décidée di aller aussi, mais je vais un peu plus loin que mon pote pour pas que l'ont se gêne.
Et là je me perd dans la forêt (oui j'était complètement rabat)
J'essaye de retrouver le campement mais rien n'y fait je n'arrive pas à le retrouver.
Au final j'ai marcher jusqu'à l'appartement de mon pote toute la nuit en m'aidant du gps mais compliquè quand tes rabat.
Y'avait facile 20km de marche.
Mon groupe de pote et la fille m'ont n'ont voulu pour cela.
J'ai perdu de vue cette fille mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Un jour quelque années plus tard je prend le métro dans une ville où je n'habite pas.
Et cette même meuf Vien s'assoir à côté de moi alors que dans le tram ya énormément de siège et que je ne savait absolument pas qu'elle était dans cette ville
Un signe du destin ?
Je connais un mec qui est toujours puceau alors qu'il a 27 ans.
Impossible j'arrive pas à me concentrer pour lire ton torchon. Et ça c'est mon histoire improbable

Le 13 juillet 2024 à 01:02:47 :
Impossible j'arrive pas à me concentrer pour lire ton torchon. Et ça c'est mon histoire improbable

Je te crois perso, j'ai pas lu non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

C'est quoi le rapport entre toi qui marche 20 bornes et la fille qui s'assoit à côté de toi des années plus tard ?
j'ai réussi à BZ sur un mal entendu, elle a comprit la supercherie le lendemain et s'est barré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

Le 13 juillet 2024 à 01:06:09 :
C'est quoi le rapport entre toi qui marche 20 bornes et la fille qui s'assoit à côté de toi des années plus tard ?

Que les 2 sont improbable, se perdre en forêt et revoir quelqu'un des années plus tard par hasard

Ma femme pratique la télépathie et connait toutes mes pensées (No fake).

Ça marche difficilement dans l'autre sens, j'ai déjà capté certaines émotions fortes mais sans commune mesure avec ce qu'elle capte de moi :(

L'auteur est complètement warda. Son histoire m'a rendu glenda.
Alors écoute j'ai croisé une femme et elle était sotte orgueilleuse têtue et cruelle :ouch:
T'es sur que t'es pas encore rabbat lop ?

Le 13 juillet 2024 à 01:32:37 :
T'es sur que t'es pas encore rabbat lop ?

Non et l'histoire et 100% vrai

• 1

Données du topic

Auteur
dune2-ygg
Date de création
13 juillet 2024 à 01:01:20
Date de suppression
13 juillet 2024 à 01:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés